Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Rappel de produits de consommation

Veste pour enfant de la marque Blü

Date de début :
1 mars 2009
Date d’affichage :
1 mars 2009
Type de communication :
Rappel de produits de consommation
Sous-catégorie :
Produits pour les enfants, Vêtements et accessoires
Source :
Santé Canada
Problème :
Sécurité des produits, Danger physique
Public :
Grand public
Numéro d’identification :
RA-500001920

Produits touchés

Manteau pour enfant Blü

Description du produit

Le présent rappel vise une veste en coton à manches longues de couleur grise. La veste a une fermeture éclair sur toute la longueur et deux poches à l'avant. Taille pour des enfants de 3 ans et moins. L'inscription « CA 36475 » figure sur l'étiquette numéro de style: BS8-802.

Identification du risque

Santé Canada a déterminé que les boutons décoratifs sur la languette de la fermeture éclair peuvent se détacher, ce qui présente un risque d'étouffement pour les jeunes enfants.

Aucune blessure n'a été signalé à Santé Canada relativement à l'utilisation de cette veste.

Quantité vendue

325 vestes vendues dans les magasins de détail Blü et dans des boutiques spécialisées dans l'enfant au Canada.

Période de la vente

Les vestes rappelées ont été vendus jusqu'en décembre 2008.

Lieu d’origine

Fabriqué aux Indes.

Entreprises

Importateur
Blü
Montréal
Québec
CANADA

Images (sélectionner une vignette pour agrandir - ouvre dans une nouvelle fenêtre)


Ce que vous devrez faire

Les consommateurs devraient retirer les manteaux de la portée des enfants.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Blü par téléphone, au 1-514-762-1111.