Rappel de produits de santé

Systèmes Allura XPER, Allura Centron et Azurion de Philips

Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Systèmes Allura XPER, Allura Centron et Azurion de Philips
Problème
Matériel médical - Problème de rendement
Ce qu’il faut faire

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Auditoire
Soins de santé

Produits visés

Produits touchés

Numéro de série ou de lot

Numéro de modèle ou de catalogue

Azurion 7 M12

Sans objet.

722 223
722 078

Table chirurgicale Allura XPER FD20 (produit de la gamme AlluraClarity)

Sans objet.

722023

Azurion 7 B20

Sans objet.

722 068

Allura XPER FD10 (produit de la gamme AlluraClarity)

Sans objet.

722026

Allura XPER FD20/10 (produit de la gamme AlluraClarity)

Sans objet.

722029

Table chirurgicale Allura XPER FD20/20 (produit de la gamme AlluraClarity)

Sans objet.

722039

Allura XPER FD20/15

Sans objet.

722058

Allura XPER FD20 (produit de la gamme AlluraClarity)

Sans objet.

722028

Allura XPER FD20/20 (produit de la gamme AlluraClarity)

Sans objet.

722038

Azurion 7 M20

Sans objet.

722 224
722 079

Allura XPER FD10

Sans objet.

001443

Allura XPER FD10/10 (produit de la gamme AlluraClarity)

Sans objet.

722027

Azurion 7 B12

Sans objet.

722067

Azurion 5 M12

Sans objet.

722 227

Azurion 5 M20

Sans objet.

722228

Problème

Philips a été informé de problèmes touchant trois (3) composants de certains PC utilisés avec ses systèmes Allura XPER, Allura Centron et/ou Azurion; ces problèmes sont susceptibles d’entraîner une perte de fonctionnalité des systèmes. Trois (3) composants des PC pourraient ne pas fonctionner comme il se doit en raison de problèmes de fabrication. Le PC à l’intérieur de votre système pourrait être doté de l’un ou de plusieurs des composants concernés.

1. Module DIMM (module de mémoire à double rangée de connexions) : le système pourrait cesser de fonctionner, et la fonction d’imagerie pourrait ne pas être accessible.

2. Baie de disque : le système pourrait cesser de fonctionner, et la fonction d’imagerie pourrait ne pas être accessible (p. ex. système qui ne répond pas, images qui gèlent).

3. Carte de saisie d’image : le moniteur FlexVision pourrait ne pas afficher de fenêtre d’affichage, ou encore une ou plusieurs fenêtres d’affichage pourraient ne pas afficher d’image, ou pourraient afficher une image déformée ou gelée. De plus, il pourrait être impossible de passer d’une fenêtre d’affichage à l’autre sur le moniteur FlexVision.

 

Date de début du rappel: le 5 janvier, 2024

Renseignements supplémentaires

Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de produits de santé
Catégorie
Produits de santé - Matériel médical, instruments médicaux et dispositifs médicaux - Matériel de radiologie
Entreprises

Philips Medical Systems Nederland B.V.

Veenpluis 6, Best, Netherlands, 5684 PC

Publié par
Santé Canada
Auditoire
Soins de santé
Classe de rappel
Type I
Numéro d’identification
RA-74931

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