Systèmes Allura XPER, Allura Centron et Azurion de Philips
Marque(s)
Résumé
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Produits visés
Produits touchés |
Numéro de série ou de lot |
Numéro de modèle ou de catalogue |
---|---|---|
Azurion 7 M12 |
Sans objet. |
722 223 |
Table chirurgicale Allura XPER FD20 (produit de la gamme AlluraClarity) |
Sans objet. |
722023 |
Azurion 7 B20 |
Sans objet. |
722 068 |
Allura XPER FD10 (produit de la gamme AlluraClarity) |
Sans objet. |
722026 |
Allura XPER FD20/10 (produit de la gamme AlluraClarity) |
Sans objet. |
722029 |
Table chirurgicale Allura XPER FD20/20 (produit de la gamme AlluraClarity) |
Sans objet. |
722039 |
Allura XPER FD20/15 |
Sans objet. |
722058 |
Allura XPER FD20 (produit de la gamme AlluraClarity) |
Sans objet. |
722028 |
Allura XPER FD20/20 (produit de la gamme AlluraClarity) |
Sans objet. |
722038 |
Azurion 7 M20 |
Sans objet. |
722 224 |
Allura XPER FD10 |
Sans objet. |
001443 |
Allura XPER FD10/10 (produit de la gamme AlluraClarity) |
Sans objet. |
722027 |
Azurion 7 B12 |
Sans objet. |
722067 |
Azurion 5 M12 |
Sans objet. |
722 227 |
Azurion 5 M20 |
Sans objet. |
722228 |
Problème
Philips a été informé de problèmes touchant trois (3) composants de certains PC utilisés avec ses systèmes Allura XPER, Allura Centron et/ou Azurion; ces problèmes sont susceptibles d’entraîner une perte de fonctionnalité des systèmes. Trois (3) composants des PC pourraient ne pas fonctionner comme il se doit en raison de problèmes de fabrication. Le PC à l’intérieur de votre système pourrait être doté de l’un ou de plusieurs des composants concernés.
1. Module DIMM (module de mémoire à double rangée de connexions) : le système pourrait cesser de fonctionner, et la fonction d’imagerie pourrait ne pas être accessible.
2. Baie de disque : le système pourrait cesser de fonctionner, et la fonction d’imagerie pourrait ne pas être accessible (p. ex. système qui ne répond pas, images qui gèlent).
3. Carte de saisie d’image : le moniteur FlexVision pourrait ne pas afficher de fenêtre d’affichage, ou encore une ou plusieurs fenêtres d’affichage pourraient ne pas afficher d’image, ou pourraient afficher une image déformée ou gelée. De plus, il pourrait être impossible de passer d’une fenêtre d’affichage à l’autre sur le moniteur FlexVision.
Date de début du rappel: le 5 janvier, 2024
Renseignements supplémentaires
Détails
Philips Medical Systems Nederland B.V.
Veenpluis 6, Best, Netherlands, 5684 PC
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