Système d’appel infirmier Navicare
Marque(s)
Résumé
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Produits visés
Produits touchés | Numéro de série ou de lot | Numéro de modèle ou de catalogue |
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Système d’appel infirmier Navicare | Versions 3.9.100 - 3.9.300 | ILQ |
Problème
Avec certaines intégrations sans fil, un problème a été cerné lors de l’utilisation des composantes d’appel à bouton-poussoir. Les appels réguliers, demandes d’aide et appels de code passeront d’un état actif (tonalité et affichage sur la liste des appels entrants) à un état inactif (fin de la tonalité et affichage dans l’historique des appels) sur le système d’appel du personnel infirmier lorsqu’on répond à un appel sur un téléphone sans fil tiers en l’absence de confirmation de la communication vocale entre le patient et le fournisseur de soins, si ce n'est que le fournisseur de soins a répondu à l’appel. Cette situation n’a pas d’incidence sur la réception de l’appel initial et elle n’entrave pas le bon fonctionnement des appels subséquents. Les exigences en matière de communication vocale reposent sur la norme UL 1069, la réglementation applicable aux communications hospitalières et l’équipement de signalisation. L’objectif est de s’assurer que la demande du patient en question est communiquée, car un appel « courant » peut servir à plusieurs demandes non urgentes.
Date de début du rappel: le 27 mai, 2022
Renseignements supplémentaires
Détails
Hill-Rom, Inc.
1225 Crescent Green Drive, Cary, North Carolina, United States, 27518-8119
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