Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Rappel d’aliments

Présence possible de la bactérie Salmonella dans certains produits « Sprouting Seeds - Sunflower » de marque Mumm's

Date de début :
30 mars 2012
Type de communication :
Rappel
Sous-type d’alerte :
Danger pour la santé
Sous-catégorie :
Élément microbiologique - Salmonella
Classification du risque :
Classe 2
Source :
Agence Canadienne d'Inspection des Aliments
Entreprise effectuant le rappel :
Mumm's Sprouting Seeds Ltd.
Distribution :
Alberta, Colombie-Britannique, Ontario, Saskatchewan
Étendue de la distribution :
Détail
Numéro de référence de l’ACIA :
7082

Détails du rappel

Ottawa, le 30 mars 2012 - L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et Mumm's Sprouting Seeds Ltd. avisent la population de ne pas consommer le produit « Sprouting Seeds » de marque Mumm's décrit ci dessous parce que celui-ci pourrait être contaminé par la bactérie Salmonella.

Le produit visé, « Sprouting Seeds - Sunflower » de marque Mumm's, se vend en emballages de 75 g portant le CUP 7 73295 07582 3 et le numéro de lot SF2020.

Ce produit a été distribué en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, en Ontario, mais il pourrait aussi l'avoir été à l'échelle nationale.

Aucun cas de maladie associé à la consommation de ce produit n'a été signalé.

L'importateur, Mumm's Sprouting Seeds Ltd., situé à Parkside (Saskatchewan), retire volontairement du marché le produit visé. L'ACIA surveille l'efficacité du rappel.

Images

Sélectionner une vignette pour agrandir - ouvre dans une nouvelle fenêtre





Renseignements aux médias

Relations avec les médias de l'ACIA

613-773-6600