Numéro de rappel de Transports Canada - 2021436 - MICRO BIRD
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2002 | MICRO BIRD | MBII COMMERCIAL BUS, 2003 | MICRO BIRD | MBII COMMERCIAL BUS, 2004 | MICRO BIRD | MBII COMMERCIAL BUS, 2005 | MICRO BIRD | MBII COMMERCIAL BUS, 2006 | MICRO BIRD | G5 COMMERCIAL BUS, 2006 | MICRO BIRD | MBII COMMERCIAL BUS, 2007 | MICRO BIRD | G5 COMMERCIAL BUS, 2007 | MICRO BIRD | MBII COMMERCIAL BUS, 2008 | MICRO BIRD | G5 COMMERCIAL BUS, 2008 | MICRO BIRD | MBII COMMERCIAL BUS, 2009 | MICRO BIRD | G5 COMMERCIAL BUS, 2009 | MICRO BIRD | MBII COMMERCIAL BUS, 2010 | MICRO BIRD | G5 COMMERCIAL BUS, 2010 | MICRO BIRD | MBII COMMERCIAL BUS, 2011 | MICRO BIRD | G5 COMMERCIAL BUS, 2011 | MICRO BIRD | MBII COMMERCIAL BUS, 2012 | MICRO BIRD | G5 COMMERCIAL BUS, 2012 | MICRO BIRD | MBII COMMERCIAL BUS, 2013 | MICRO BIRD | G5 COMMERCIAL BUS, 2013 | MICRO BIRD | MBII COMMERCIAL BUS, 2014 | MICRO BIRD | G5 COMMERCIAL BUS, 2014 | MICRO BIRD | MBII COMMERCIAL BUS, 2015 | MICRO BIRD | G5 COMMERCIAL BUS, 2015 | MICRO BIRD | MBII COMMERCIAL BUS, 2015 | MICRO BIRD | T-SERIES COMMERCIAL BUS, 2016 | MICRO BIRD | G5 COMMERCIAL BUS, 2016 | MICRO BIRD | MBII COMMERCIAL BUS, 2016 | MICRO BIRD | T-SERIES COMMERCIAL BUS, 2017 | MICRO BIRD | G5 COMMERCIAL BUS, 2017 | MICRO BIRD | MBII COMMERCIAL BUS, 2017 | MICRO BIRD | T-SERIES COMMERCIAL BUS, 2018 | MICRO BIRD | G5 COMMERCIAL BUS, 2018 | MICRO BIRD | MBII COMMERCIAL BUS, 2018 | MICRO BIRD | T-SERIES COMMERCIAL BUS, 2019 | MICRO BIRD | G5 COMMERCIAL BUS, 2019 | MICRO BIRD | MBII COMMERCIAL BUS, 2019 | MICRO BIRD | T-SERIES COMMERCIAL BUS, 2020 | MICRO BIRD | G5 COMMERCIAL BUS, 2020 | MICRO BIRD | T-SERIES COMMERCIAL BUS, 2021 | MICRO BIRD | G5 COMMERCIAL BUS, 2021 | MICRO BIRD | T-SERIES COMMERCIAL BUS, 2022 | MICRO BIRD | G5 COMMERCIAL BUS
Problème
Problème :
Sur certains autobus, la porte de service pourrait ne pas être ajustée correctement. Par conséquent, les panneaux de la porte pourraient se coincer lorsque la poignée de déverrouillage d'urgence est utilisée ou ne pas s'ouvrir lorsqu'une force est appliquée sur la porte. De plus, la poignée de déverrouillage d'urgence extérieure pourrait ne pas permettre d'ouvrir la porte de service de l'extérieur de l'autobus.
Risques pour la sécurité :
Une porte qui ne peut pas être ouverte pourrait retarder la sortie des passagers de l'autobus en cas d'urgence, ce qui pourrait également retarder l'intervention d'urgence. Ces deux problèmes pourraient augmenter les risques de blessures.
Mesures correctives :
Micro Bird doit aviser les propriétaires par la poste et leur demander d'amener leur autobus chez un concessionnaire pour faire ajuster la porte de service. Aussi, Micro Bird fournira aux propriétaires des instructions sur la manière d'ajuster correctement la porte de service.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Recevez des notifications
Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.