Numéro de rappel de Transports Canada - 2020356 - NEW FLYER
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2015 | NEW FLYER | XDE60, 2016 | NEW FLYER | XDE60
Problème
Problème :
Sur certains autobus, les manocontacteurs du système de propulsion hybride pourraient faire défaut. En conséquence, l'autobus pourrait tomber dans un mode de rendement réduit, ou l'alimentation du système de propulsion hybride pourrait diminuer.
Remarque : Le présent rappel est un prolongement du rappel 2018-495 de Transports Canada.
Risques pour la sécurité :
Une perte de puissance soudaine au niveau des roues pourrait augmenter les risques d'un accident.
Mesures correctives :
La compagnie New Flyer devra aviser les propriétaires par courrier et leur demander de contacter leur gestionnaire de soutien régional pour les produits. Un technicien d'Allison Transmission devra inspecter et remplacer les monocontacteurs. Le boîtier de soupapes et les passages internes des soupapes de relais du manocontacteur de certains autobus doivent aussi être inspectés.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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