Numéro de rappel de Transports Canada - 2019286 - WINNEBAGO INDUSTRIES
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2011 | ITASCA | ELLIPSE, 2011 | ITASCA | MERIDIAN, 2011 | WINNEBAGO | JOURNEY, 2011 | WINNEBAGO | TOUR, 2012 | ITASCA | ELLIPSE, 2012 | ITASCA | MERIDIAN, 2012 | WINNEBAGO | JOURNEY, 2012 | WINNEBAGO | TOUR, 2013 | ITASCA | ELLIPSE, 2013 | ITASCA | MERIDIAN, 2013 | WINNEBAGO | JOURNEY, 2013 | WINNEBAGO | TOUR, 2014 | ITASCA | ELLIPSE, 2014 | ITASCA | MERIDIAN, 2014 | WINNEBAGO | JOURNEY, 2014 | WINNEBAGO | TOUR, 2015 | ITASCA | ELLIPSE, 2015 | ITASCA | MERIDIAN, 2015 | WINNEBAGO | JOURNEY, 2015 | WINNEBAGO | TOUR, 2016 | ITASCA | ELLIPSE, 2016 | ITASCA | MERIDIAN, 2016 | WINNEBAGO | JOURNEY, 2016 | WINNEBAGO | TOUR
Problème
Problème :
Sur certaines autocaravanes construites sur un châssis Freightliner XBR, un flexible de direction assistée pourrait toucher au goujon d'alimentation du démarreur, ce qui pourrait causer un court-circuit et une fuite de liquide de direction assistée et ainsi entraîner la perte de l'assistance à la direction.
Risques pour la sécurité :
Une fuite de liquide de direction assistée en présence d'un arc électrique pourrait créer un risque d'incendie. De plus, une perte soudaine de la servodirection pourrait rendre le véhicule difficile à manœuvrer et augmenter les risques de collision.
Mesures correctives :
Daimler Trucks North America (DTNA) doit aviser les propriétaires par la poste et leur demander d'amener leur autocaravane à un centre de service autorisé de DTNA afin de faire réacheminer le flexible de direction assistée pour s'assurer qu'il y a un dégagement approprié.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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