Rappel de véhicule

Numéro de rappel de Transports Canada - 2018387 - DAIMLER TRUCK NORTH AMERICA

Marque(s)
Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Camion - usage moyen et usage intensif rappelé par DAIMLER TRUCK NORTH AMERICA
Problème
Véhicules - Système visuel
Ce qu’il faut faire

Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous

Produits visés

2017 | FREIGHTLINER | CASCADIA, 2018 | FREIGHTLINER | CASCADIA, 2019 | FREIGHTLINER | CASCADIA

Problème

Certains véhicules pourraient ne pas être conformes aux exigences de la NSVAC 121 - Systèmes de freinage à air comprimé et de la NSVAC 136 - Systèmes de contrôle électronique de la stabilité pour les véhicules lourds. Lorsque le commutateur d'allumage est placé en position OFF puis ON en moins de quelques secondes, l’unité de contrôle de l’instrument (ICU) pourrait ne pas effectuer l'essai de vérification du voyant tel qu'exigé par les normes. Si c'était le cas, l'inspecteur pourrait croire que l'ABS ou l'ESC ne fonctionnent pas correctement lorsqu'il déplace le commutateur d'allumage en position ON et OFF rapidement lors de son inspection. Mesures correctives : Les installations de service de Daimler Trucks of North America doivent reprogrammer l'ICU. Pour les véhicules équipés d'un système de surveillance de la pression des pneus, l'unité de commande électronique sera également remplacée.

Renseignements supplémentaires

Contexte

Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.

Détails
Original published date:
Type d’avis ou de rappel
Rappel de véhicule
Catégorie
Véhicules - Camion - usage moyen et usage intensif
Publié par
Transports Canada
Auditoire
Grand public
Numéro d’identification
RA-67445
Transports Canada Identifiant (ID)
2018387