Numéro de rappel de Transports Canada - 2018118 - NEW FLYER
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2016 | NEW FLYER | XDE60, 2016 | NEW FLYER | XN40, 2017 | NEW FLYER | XD40, 2017 | NEW FLYER | XD60, 2017 | NEW FLYER | XDE40, 2017 | NEW FLYER | XDE60
Problème
Dans certains autobus, les parois latérales du joint coulissant de l'arbre d'entraînement ont été modifiées et pourraient se fissurer et présenter des dommages de fatigue puisqu'elles sont trop minces. Cela pourrait provoquer une défaillance de l'arbre d'entraînement, ce qui causerait une perte de puissance motrice pendant que le véhicule est en mouvement et augmenterait les risques d'accident pouvant entraîner des blessures ou des dommages matériels (ou les deux). Mesure corrective : Les propriétaires recevront des instructions sur la manière d'inspecter et de remplacer les joints coulissants modifiés.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.