Rappel de véhicule

Numéro de rappel de Transports Canada - 2018043 - EMERGENCY ONE

Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Camion - usage moyen et usage intensif rappelé par EMERGENCY ONE
Problème
Véhicules - Circuit électrique
Ce qu’il faut faire

Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous

Produits visés

2005 | E-ONE | CYCLONE II, 2005 | E-ONE | CYCLONE III, 2005 | E-ONE | E-X036, 2005 | E-ONE | TYPHOON, 2005 | FORD | F-550, 2005 | FREIGHTLINER | M2, 2005 | INTERNATIONAL | 4400, 2005 | INTERNATIONAL | 7400, 2005 | SPARTAN | BIG EASY, 2005 | SPARTAN | GLADIATOR, 2006 | E-ONE | CYCLONE II, 2006 | E-ONE | CYCLONE III, 2006 | E-ONE | E-X036, 2006 | E-ONE | TYPHOON, 2006 | FORD | F-550, 2006 | FREIGHTLINER | M2, 2006 | INTERNATIONAL | 4400, 2006 | INTERNATIONAL | 7400, 2006 | SPARTAN | BIG EASY, 2006 | SPARTAN | GLADIATOR, 2007 | E-ONE | CYCLONE II, 2007 | E-ONE | CYCLONE III, 2007 | E-ONE | E-X036, 2007 | E-ONE | TYPHOON, 2007 | FORD | F-550, 2007 | FREIGHTLINER | M2, 2007 | INTERNATIONAL | 4400, 2007 | INTERNATIONAL | 7400, 2007 | SPARTAN | BIG EASY, 2007 | SPARTAN | GLADIATOR, 2008 | E-ONE | CYCLONE II, 2008 | E-ONE | CYCLONE III, 2008 | E-ONE | E-X036, 2008 | E-ONE | TYPHOON, 2008 | FORD | F-550, 2008 | FREIGHTLINER | M2, 2008 | INTERNATIONAL | 4400, 2008 | INTERNATIONAL | 7400, 2008 | SPARTAN | BIG EASY, 2008 | SPARTAN | GLADIATOR, 2009 | E-ONE | CYCLONE II, 2009 | E-ONE | CYCLONE III, 2009 | E-ONE | E-X036, 2009 | E-ONE | TYPHOON, 2009 | FORD | F-550, 2009 | FREIGHTLINER | M2, 2009 | INTERNATIONAL | 4400, 2009 | INTERNATIONAL | 7400, 2009 | SPARTAN | BIG EASY, 2009 | SPARTAN | GLADIATOR, 2010 | E-ONE | CYCLONE II, 2010 | E-ONE | CYCLONE III, 2010 | E-ONE | E-X036, 2010 | E-ONE | TYPHOON, 2010 | FORD | F-550, 2010 | FREIGHTLINER | M2, 2010 | INTERNATIONAL | 4400, 2010 | INTERNATIONAL | 7400, 2010 | SPARTAN | BIG EASY, 2010 | SPARTAN | GLADIATOR

Problème

Les tenons de la barre omnibus de certains véhicules dotés d'un interrupteur de transfert IOTA de 50 ampères servant à faire passer l'alimentation de la génératrice embarquée à la prise à terre pourraient se desserrer durant des cycles haut rendement. Sous des charges électriques haute tension, des raccords électriques lâches pourraient surchauffer le circuit, ce qui pourrait augmenter les risques de feu causant des blessures et/ou des dommages matériels. Mesure corrective : Les concessionnaires doivent remplacer l'interrupteur IOTA.

Renseignements supplémentaires

Contexte

Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.

Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de véhicule
Catégorie
Véhicules - Camion - usage moyen et usage intensif
Entreprises
Publié par
Transports Canada
Auditoire
Grand public
Numéro d’identification
RA-67781
Transports Canada Identifiant (ID)
2018043

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