Numéro de rappel de Transports Canada - 2018043 - EMERGENCY ONE
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2005 | E-ONE | CYCLONE II, 2005 | E-ONE | CYCLONE III, 2005 | E-ONE | E-X036, 2005 | E-ONE | TYPHOON, 2005 | FORD | F-550, 2005 | FREIGHTLINER | M2, 2005 | INTERNATIONAL | 4400, 2005 | INTERNATIONAL | 7400, 2005 | SPARTAN | BIG EASY, 2005 | SPARTAN | GLADIATOR, 2006 | E-ONE | CYCLONE II, 2006 | E-ONE | CYCLONE III, 2006 | E-ONE | E-X036, 2006 | E-ONE | TYPHOON, 2006 | FORD | F-550, 2006 | FREIGHTLINER | M2, 2006 | INTERNATIONAL | 4400, 2006 | INTERNATIONAL | 7400, 2006 | SPARTAN | BIG EASY, 2006 | SPARTAN | GLADIATOR, 2007 | E-ONE | CYCLONE II, 2007 | E-ONE | CYCLONE III, 2007 | E-ONE | E-X036, 2007 | E-ONE | TYPHOON, 2007 | FORD | F-550, 2007 | FREIGHTLINER | M2, 2007 | INTERNATIONAL | 4400, 2007 | INTERNATIONAL | 7400, 2007 | SPARTAN | BIG EASY, 2007 | SPARTAN | GLADIATOR, 2008 | E-ONE | CYCLONE II, 2008 | E-ONE | CYCLONE III, 2008 | E-ONE | E-X036, 2008 | E-ONE | TYPHOON, 2008 | FORD | F-550, 2008 | FREIGHTLINER | M2, 2008 | INTERNATIONAL | 4400, 2008 | INTERNATIONAL | 7400, 2008 | SPARTAN | BIG EASY, 2008 | SPARTAN | GLADIATOR, 2009 | E-ONE | CYCLONE II, 2009 | E-ONE | CYCLONE III, 2009 | E-ONE | E-X036, 2009 | E-ONE | TYPHOON, 2009 | FORD | F-550, 2009 | FREIGHTLINER | M2, 2009 | INTERNATIONAL | 4400, 2009 | INTERNATIONAL | 7400, 2009 | SPARTAN | BIG EASY, 2009 | SPARTAN | GLADIATOR, 2010 | E-ONE | CYCLONE II, 2010 | E-ONE | CYCLONE III, 2010 | E-ONE | E-X036, 2010 | E-ONE | TYPHOON, 2010 | FORD | F-550, 2010 | FREIGHTLINER | M2, 2010 | INTERNATIONAL | 4400, 2010 | INTERNATIONAL | 7400, 2010 | SPARTAN | BIG EASY, 2010 | SPARTAN | GLADIATOR
Problème
Les tenons de la barre omnibus de certains véhicules dotés d'un interrupteur de transfert IOTA de 50 ampères servant à faire passer l'alimentation de la génératrice embarquée à la prise à terre pourraient se desserrer durant des cycles haut rendement. Sous des charges électriques haute tension, des raccords électriques lâches pourraient surchauffer le circuit, ce qui pourrait augmenter les risques de feu causant des blessures et/ou des dommages matériels. Mesure corrective : Les concessionnaires doivent remplacer l'interrupteur IOTA.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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