Numéro de rappel de Transports Canada - 2017267 - PACCAR
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2012 | KENWORTH | C500, 2012 | KENWORTH | T800, 2012 | KENWORTH | T880, 2013 | KENWORTH | C500, 2013 | KENWORTH | T800, 2013 | KENWORTH | T880, 2014 | KENWORTH | C500, 2014 | KENWORTH | T800, 2014 | KENWORTH | T880, 2015 | KENWORTH | C500, 2015 | KENWORTH | T800, 2015 | KENWORTH | T880, 2016 | KENWORTH | C500, 2016 | KENWORTH | T800, 2016 | KENWORTH | T880, 2017 | KENWORTH | C500, 2017 | KENWORTH | T800, 2017 | KENWORTH | T880, 2018 | KENWORTH | C500, 2018 | KENWORTH | T800, 2018 | KENWORTH | T880
Problème
Certains véhicules munis d'une suspension arrière pour essieu tridem Neway ADZ pourraient ne pas satisfaire aux exigences de la norme de sécurité des véhicules automobiles du Canada (NSVAC) 121 - Systèmes de freinage à air comprimé, relatives à l'équilibrage de la pression de freinage. La conduite d'air de la commande de freinage entre les deux valves-relais est une conduite de 3/8 po, mais devrait être une conduite de 1/4 po pour pouvoir équilibrer le serrage du frein de service et satisfaire aux exigences de la norme. Une conduite d'air trop grosse pourrait causer un retard au niveau du serrage des freins et augmenter les distances de freinage, ce qui pourrait augmenter les risques d'accident pouvant entraîner des blessures ou des dommages matériels (ou les deux). Mesure corrective : Les concessionnaires devront actualiser et modifier les conduites du système de freinage à air comprimé.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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