Rappel de véhicule

Numéro de rappel de Transports Canada - 2016421 - CAMBRIDGE MACK

Marque(s)
Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Camion - usage moyen et usage intensif rappelé par CAMBRIDGE MACK
Problème
Véhicules - Freins
Ce qu’il faut faire

Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous

Produits visés

2006 | HINO | NH8J, 2006 | HINO | NV8J, 2007 | HINO | NH8J, 2007 | HINO | NV8J, 2008 | HINO | NH8J, 2008 | HINO | NV8J, 2009 | HINO | NH8J, 2009 | HINO | NV8J, 2010 | HINO | NH8J, 2010 | HINO | NV8J, 2011 | HINO | NH8J, 2011 | HINO | NV8J, 2012 | HINO | NH8J, 2012 | HINO | NV8J, 2013 | HINO | NH8J, 2013 | HINO | NV8J, 2014 | HINO | NH8J, 2014 | HINO | NV8J, 2015 | HINO | NH8J, 2015 | HINO | NV8J, 2016 | HINO | NH8J, 2016 | HINO | NV8J

Problème

Certains camions à ponts arrière en tandem pourraient ne pas satisfaire aux exigences de la norme de sécurité des véhicules automobiles du Canada (NSVAC) 121 - Systèmes de freinage à air comprimé. L'ajout du deuxième essieu, effectué par le carrossier-constructeur Cambridge Mack, pourrait avoir nuit à la conformité aux exigences de la norme en matière de délai d'application et/ou de relâchement des freins. Ce problème pourrait réduire le rendement des freins, ce qui pourrait augmenter les risques d'accident. Mesure corrective : Les concessionnaires devront modifier le système de freinage à air comprimé et vérifier la conformité du délai d'application et de relâchement des freins.

Renseignements supplémentaires

Contexte

Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.

Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de véhicule
Catégorie
Véhicules - Camion - usage moyen et usage intensif
Entreprises
Publié par
Transports Canada
Auditoire
Grand public
Numéro d’identification
RA-68688
Transports Canada Identifiant (ID)
2016421

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