Numéro de rappel de Transports Canada - 2016419 - DAIMLER TRUCK NORTH AMERICA
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2014 | FREIGHTLINER | 108SD, 2014 | FREIGHTLINER | 114SD, 2014 | FREIGHTLINER | BUSINESS CLASS M2, 2014 | FREIGHTLINER | CASCADIA, 2014 | FREIGHTLINER | CORONADO, 2014 | WESTERN STAR | 4800, 2014 | WESTERN STAR | 5700 XE, 2015 | FREIGHTLINER | 108SD, 2015 | FREIGHTLINER | 114SD, 2015 | FREIGHTLINER | BUSINESS CLASS M2, 2015 | FREIGHTLINER | CASCADIA, 2015 | FREIGHTLINER | CORONADO, 2015 | WESTERN STAR | 4800, 2015 | WESTERN STAR | 5700 XE, 2016 | FREIGHTLINER | 108SD, 2016 | FREIGHTLINER | 114SD, 2016 | FREIGHTLINER | BUSINESS CLASS M2, 2016 | FREIGHTLINER | CASCADIA, 2016 | FREIGHTLINER | CORONADO, 2016 | WESTERN STAR | 4800, 2016 | WESTERN STAR | 5700 XE, 2017 | FREIGHTLINER | 108SD, 2017 | FREIGHTLINER | 114SD, 2017 | FREIGHTLINER | BUSINESS CLASS M2, 2017 | FREIGHTLINER | CASCADIA, 2017 | FREIGHTLINER | CORONADO, 2017 | WESTERN STAR | 4800, 2017 | WESTERN STAR | 5700 XE
Problème
Dans certains véhicules, la limite de charge spécifiée pour l'essieu avant pourrait être supérieure à la capacité du moyeu. Une charge sur essieu qui dépasse la capacité de charge maximale du moyeu posera un risque accru de fatigue du moyeu, ce qui pourrait causer un détachement complet d'une roue ou plus et une perte de maîtrise du véhicule. Cela augmenterait les risques d'accident pouvant entraîner des blessures ou des dommages matériels (ou les deux). Mesure corrective : Les concessionnaires devront remplacer les moyeux d'essieu avant dont la limite spécifiée est incorrecte.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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