Numéro de rappel de Transports Canada - 2015336 - DAIMLER TRUCK NORTH AMERICA
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2007 | FREIGHTLINER | 114SD, 2007 | FREIGHTLINER | BUSINESS CLASS M2, 2008 | FREIGHTLINER | 114SD, 2008 | FREIGHTLINER | BUSINESS CLASS M2, 2009 | FREIGHTLINER | 114SD, 2009 | FREIGHTLINER | BUSINESS CLASS M2, 2010 | FREIGHTLINER | 114SD, 2010 | FREIGHTLINER | BUSINESS CLASS M2, 2011 | FREIGHTLINER | 114SD, 2011 | FREIGHTLINER | BUSINESS CLASS M2, 2012 | FREIGHTLINER | 114SD, 2012 | FREIGHTLINER | BUSINESS CLASS M2, 2013 | FREIGHTLINER | 114SD, 2013 | FREIGHTLINER | BUSINESS CLASS M2, 2014 | FREIGHTLINER | 114SD, 2014 | FREIGHTLINER | BUSINESS CLASS M2, 2015 | FREIGHTLINER | 114SD, 2015 | FREIGHTLINER | BUSINESS CLASS M2, 2016 | FREIGHTLINER | 114SD, 2016 | FREIGHTLINER | BUSINESS CLASS M2
Problème
Sur certains véhicules munis de moteurs Cummins Westport ISL-G, une pression excessive dans le carter du moteur pourrait faire en sorte que l'adaptateur en caoutchouc moulé du tube de mise à l'air libre se détache du reniflard. Cela pourrait permettre à de l'huile moteur d'entrer en contact avec des surfaces chaudes, ce qui augmenterait les risques de déclenchement d'un feu pouvant entraîner des blessures ou des dommages matériels (ou les deux). Correction : Les concessionnaires devront installer des brides aux deux extrémités de l'adaptateur du tube de reniflard, ainsi que reprogrammer le module de commande électronique afin d'améliorer les capacités de diagnostic.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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