Numéro de rappel de Transports Canada - 2015212 - NEW FLYER
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2012 | NEW FLYER | C40LFR, 2012 | NEW FLYER | XN40, 2013 | NEW FLYER | XN40, 2014 | NEW FLYER | XN40, 2015 | NEW FLYER | XN40
Problème
Sur certains véhicules munis d'un moteur Cummins Westport ISL-G, une pression excessive dans le carter du moteur pourrait causer le détachement du coude du tube de mise à l'air libre du reniflard. Cela pourrait permettre à de l'huile moteur d'entrer en contact avec des surfaces chaudes, ce qui augmenterait les risques de déclenchement d'un feu pouvant entraîner des blessures ou des dommages matériels (ou les deux). Correction : Les concessionnaires devront installer des colliers aux deux extrémités du coude du tube de reniflard, ainsi que reprogrammer le module de commande électronique en vue d'améliorer les capacités de diagnostic.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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