Rappel de véhicule

Numéro de rappel de Transports Canada - 2011087 - PACCAR

Marque(s)
Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Camion - usage moyen et usage intensif rappelé par PACCAR
Problème
Véhicules - Moteur
Ce qu’il faut faire
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous

Produits visés

2007 | KENWORTH | T2000, 2007 | KENWORTH | T660, 2007 | KENWORTH | T700, 2007 | KENWORTH | T800, 2007 | KENWORTH | W900, 2007 | PETERBILT | 365, 2007 | PETERBILT | 367, 2007 | PETERBILT | 384, 2007 | PETERBILT | 386, 2007 | PETERBILT | 387, 2007 | PETERBILT | 388, 2007 | PETERBILT | 389, 2007 | PETERBILT | 587, 2008 | KENWORTH | T2000, 2008 | KENWORTH | T660, 2008 | KENWORTH | T700, 2008 | KENWORTH | T800, 2008 | KENWORTH | W900, 2008 | PETERBILT | 365, 2008 | PETERBILT | 367, 2008 | PETERBILT | 384, 2008 | PETERBILT | 386, 2008 | PETERBILT | 387, 2008 | PETERBILT | 388, 2008 | PETERBILT | 389, 2008 | PETERBILT | 587, 2009 | KENWORTH | T2000, 2009 | KENWORTH | T660, 2009 | KENWORTH | T700, 2009 | KENWORTH | T800, 2009 | KENWORTH | W900, 2009 | PETERBILT | 365, 2009 | PETERBILT | 367, 2009 | PETERBILT | 384, 2009 | PETERBILT | 386, 2009 | PETERBILT | 387, 2009 | PETERBILT | 388, 2009 | PETERBILT | 389, 2009 | PETERBILT | 587, 2010 | KENWORTH | T2000, 2010 | KENWORTH | T660, 2010 | KENWORTH | T700, 2010 | KENWORTH | T800, 2010 | KENWORTH | W900, 2010 | PETERBILT | 365, 2010 | PETERBILT | 367, 2010 | PETERBILT | 384, 2010 | PETERBILT | 386, 2010 | PETERBILT | 387, 2010 | PETERBILT | 388, 2010 | PETERBILT | 389, 2010 | PETERBILT | 587, 2011 | KENWORTH | T2000, 2011 | KENWORTH | T660, 2011 | KENWORTH | T700, 2011 | KENWORTH | T800, 2011 | KENWORTH | W900, 2011 | PETERBILT | 365, 2011 | PETERBILT | 367, 2011 | PETERBILT | 384, 2011 | PETERBILT | 386, 2011 | PETERBILT | 387, 2011 | PETERBILT | 388, 2011 | PETERBILT | 389, 2011 | PETERBILT | 587, 2012 | KENWORTH | T2000, 2012 | KENWORTH | T660, 2012 | KENWORTH | T700, 2012 | KENWORTH | T800, 2012 | KENWORTH | W900, 2012 | PETERBILT | 365, 2012 | PETERBILT | 367, 2012 | PETERBILT | 384, 2012 | PETERBILT | 386, 2012 | PETERBILT | 387, 2012 | PETERBILT | 388, 2012 | PETERBILT | 389, 2012 | PETERBILT | 587

Problème

Sur certains véhicules munis d'un moteur PACCAR MX, le bouchon du filtre centrifuge du module à huile pourrait se desserrer, ce qui pourrait permettre au bouchon de tomber et à de l'huile à moteur de sortir du module pour se loger sur des pièces d'échappement à proximité. Le fait que de l'huile à moteur se retrouve sur des pièces d'échappement chaudes pourrait causer un incendie, endommager des biens matériels ou blesser quelqu'un. Correction : Les concessionnaires devront resserrer le bouchon du filtre du module à huile et poser un dispositif de retenue secondaire sur le bouchon du filtre centrifuge secondaire.

Renseignements supplémentaires

Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de véhicule
Catégorie
Véhicules - Camion - usage moyen et usage intensif
Entreprises
Publié par
Transports Canada
Auditoire
Grand public
Numéro d’identification
RA-71431
Transports Canada Identifiant (ID)
2011087

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