Numéro de rappel de Transports Canada - 2010216 - PACCAR
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2008 | KENWORTH | C500, 2008 | KENWORTH | T2000, 2008 | KENWORTH | T660, 2008 | KENWORTH | T800, 2008 | KENWORTH | W900, 2009 | KENWORTH | C500, 2009 | KENWORTH | T2000, 2009 | KENWORTH | T660, 2009 | KENWORTH | T800, 2009 | KENWORTH | W900, 2009 | PETERBILT | 365, 2009 | PETERBILT | 367, 2009 | PETERBILT | 384, 2009 | PETERBILT | 386, 2009 | PETERBILT | 387, 2009 | PETERBILT | 388, 2009 | PETERBILT | 389, 2010 | KENWORTH | C500, 2010 | KENWORTH | T2000, 2010 | KENWORTH | T660, 2010 | KENWORTH | T800, 2010 | KENWORTH | W900, 2010 | PETERBILT | 365, 2010 | PETERBILT | 367, 2010 | PETERBILT | 384, 2010 | PETERBILT | 386, 2010 | PETERBILT | 387, 2010 | PETERBILT | 388, 2010 | PETERBILT | 389
Problème
Sur certains camions, la soudure autour du tube de l'axe de direction qui joint le tube cannelé au tube non cannelé peut être mal placée. L'erreur de positionnement de la soudure peut permettre au tube cannelé et au tube non cannelé de tourner en rapport l'un avec l'autre pendant un virage à faible vitesse et à couple élevé, ce qui causerait une séparation possible des deux tubes. Une séparation des tubes susmentionnés causerait une perte de maîtrise de la direction, ce qui produirait le risque d'une collision causant des dommages aux biens matériels, des blessures corporelles ou entraîner des pertes de vie. Correction : Les concessionnaires devront inspecter et, le cas échéant, remplacer le tube de l'axe de direction.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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