Rappel de produits de santé

NAVICARE NURSE CALL (SOFTWARE)

Marque(s)
Dernière mise à jour

Résumé

Produit
NAVICARE NURSE CALL (SOFTWARE)
Problème
Matériel médical - Défaut logiciel
Ce qu’il faut faire

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Produits visés

Produits touchés

Numero de serie ou de lot

Numero de modèle ou de catalogue

NAVICARE NURSE CALL (SOFTWARE)

Sans objet.

Sans objet.

Problème

L'équipe de service d'Hillrom a découvert que, pendant la séquence de redémarrage d'une station audio, qui peut survenir lors d'une mise à niveau ou d'un événement de service prévu, ou lors d'une panne de courant en l'absence d'alimentation de secours, la station audio peut être touchée par une alerte système "Unrecoverable Lost PSOC" qui provoque l'arrêt de la fonctionnalité audio et indique une erreur de fonction sur l'interface utilisateur. Des indications relatives à l'état d'erreur s'affichent sur l'interface du soignant; cependant, dans une telle situation, il n'y a pas d'appel de notification indiquant l'emplacement touché, y compris les appels normaux, les appels de sortie de lit et les appels de code.

Date de rappel de debut: 2021-10-27

Renseignements supplémentaires

Détails
Original published date: 2021-11-26
Type d’avis ou de rappel
Rappel de produits de santé
Catégorie
Produits de santé - Matériel médical, instruments médicaux et dispositifs médicaux
Entreprises

HILL-ROM, INC

1225 CRESCENT GREEN DRIVE, SUITE 300,

NC, UNITED STATES

27518-8119

Publié par
Santé Canada
Auditoire
Grand public
Professionnels de la santé
Hôpitaux
Classe de rappel
Type II
Numéro d’identification
RA-63649