Rappel de produits de santé

Navicare Nurse Call

Marque(s)
Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Navicare Nurse Call
Problème
Matériel médical - Problème de rendement
Ce qu’il faut faire

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Auditoire
Soins de santé

Produits visés

Produits touchés

Numéro de série ou de lot

Numéro de modèle ou de catalogue

Navicare Nurse Call

Versions 3.9.100 - 3.9.300

ILQ

Problème

Avec certaines intégrations sans fil, un problème a été cerné lors de l’utilisation des composantes d’appel à bouton-poussoir. Les appels réguliers, demandes d’aide et appels de code passeront d’un état actif (tonalité et affichage sur la liste des appels entrants) à un état inactif (fin de la tonalité et affichage dans l’historique des appels) sur le système d’appel du personnel infirmier lorsqu’on répond à un appel sur un téléphone sans fil tiers en l’absence de confirmation de la communication vocale entre le patient et le fournisseur de soins, si ce n'est que le fournisseur de soins a répondu à l’appel. Cette situation n’a pas d’incidence sur la réception de l’appel initial et elle n’entrave pas le bon fonctionnement des appels subséquents. Les exigences en matière de communication vocale reposent sur la norme UL 1069, la réglementation applicable aux communications hospitalières et l’équipement de signalisation. L’objectif est de s’assurer que la demande du patient en question est communiquée, car un appel « courant » peut servir à plusieurs demandes non urgentes.

Date de début du rappel: le 27 mai, 2022

Renseignements supplémentaires

Détails
Date de publication originale : 2022-06-10
Type d’avis ou de rappel
Rappel de produits de santé
Catégorie
Produits de santé - Matériel médical, instruments médicaux et dispositifs médicaux
Entreprises

Hill-Rom, Inc.

1225 Crescent Green Drive, Cary, North Carolina, United States, 27518-8119

Publié par
Santé Canada
Auditoire
Soins de santé
Classe de rappel
Type II
Numéro d’identification
RA-64246