Rappel de produits de santé

IntelePACS

Dernière mise à jour

Résumé

Produit
IntelePACS
Problème
Matériel médical - Modification du mode d’emploi
Ce qu’il faut faire

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Produits visés

Produits touchés Numero de serie ou de lot Numero de modèle ou de catalogue
IntelePACS Versions 4-10-1 et subséquentes INTELEPACS

Problème

Il se pourrait qu’un rapport final de patient transmis par la solution IntelePACS renferme le texte préliminaire plutôt que le texte du rapport final. Ce problème survient dans certaines circonstances seulement :
- dans certaines configurations de flux de travail reposant sur le PACS (p. ex. production de rapports multiméthodes avec liste de tâches de transcription) lorsque l’étape de signature est prise en charge par IntelePACS;
- particulièrement lorsqu’un problème de connectivité réseau survient entre le serveur auquel l’utilisateur est connecté et le serveur de passerelle RIG (RIS Interface Gateway) principal du système;
- lorsque les serveurs RIG ne sont pas entièrement synchronisés.

Date de début de rappel: 25 avril 2022

Renseignements supplémentaires

Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de produits de santé
Catégorie
Produits de santé - Matériel médical, instruments médicaux et dispositifs médicaux - Matériel de radiologie
Entreprises

Intelerad Medical Systems Incorporated

800 Boulevard De Maisonneuve Est, Montreal, Quebec

Canada, H2L 4L8

Publié par
Santé Canada
Auditoire
Grand public
Professionnels de la santé
Hôpitaux
Classe de rappel
Type II
Numéro d’identification
RA-64138

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