Chandail à capuchon imprimé Nununu Tie Dye rappelé en raison d'un risque d'étranglement
Résumé
Immédiatement retirer le cordon de serrage du vêtement d'extérieur de l'enfant pour éliminer le danger.
Produits visés
Le présent rappel vise le chandail à capuchon Nununu imprimé tie dye, fabriqué en 100 % coton. Le chandail à capuchon est noir et gris, avec un imprimé tie dye.
Problème
Les cordons de serrage des vêtements d'extérieur pour enfants peuvent s'accrocher sur les modules de jeux, les clôtures ou d'autres objets, ce qui présente un risque d'étranglement. De plus, si le cordon s'accroche à un véhicule, l'enfant peut être traîné.
En date du 21 décembre 2021, aucun incident ni aucune blessure n’avaient été signalés à l’entreprise au Canada.
Ce que vous devriez faire
Les consommateurs devraient immédiatement retirer le cordon de serrage des vêtements d'extérieur supérieurs pour enfants afin d'éliminer le danger.
Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.
Santé Canada incite les Canadiens à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d'incident concernant un produit de consommation.
Ce rappel est également affiché sur le site du Portail global de l'OCDE sur les rappels de produits, qui présente d'autres renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Quantité vendue
L’entreprise a indiqué que 83 produits affectés ont été vendus au Canada.
Période de la vente
Les produits affectés ont été vendus janvier 2020 à décembre 2021.
Lieu d’origine
Fabriqués en Israël
Détails
Fabricant
Nununu World
Tel Aviv
ISRAEL