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Affichage de 1 - 15 des 55 éléments.
Siemens Healthcare informera les clients de la présence possible d’artéfacts en forme de points ou de lignes causés par la présence de graisse lubrifiante dans le serre-tête des casques supra-auriculaires répertoriés ci-dessous lorsqu’ils sont utilisés…
RappelRappel de produits de santé | 2023-09-11
La nouvelle version logicielle, VC20G, offre les plus récentes améliorations et mises à jour de cybersécurité dans les catégories suivantes :
- Amélioration de la stabilité globale du système
- Amélioration de la connectivité DICOM
- Amélioration…
RappelRappel de produits de santé | 2023-05-10
L’ensemble de modifications provisoires (version complète et trousse delta) NX VA20A-SP06 (VA20A-04T4) apporte des améliorations sur le plan de la performance et de la stabilité.
– résolution du problème d’échec de reconstruction des images
–…
RappelRappel de produits de santé | 2023-04-13
Les résultats de la surveillance après commercialisation ont révélé que, dans certaines circonstances, les paramètres de configuration de la pièce où se trouve le système sont fixés aux valeurs par défaut. Si ces valeurs sont supérieures aux dimensions…
RappelRappel de produits de santé | 2023-02-24
Siemens Healthcare informe ses clients d’un problème potentiel concernant le système Artis utilisé avec une table de Siemens Healthineers ou une table Trumpf/Maquet. Il y a trois problèmes possibles selon l’instrument Artis Pheno et le type de table. (…
RappelRappel de produits de santé | 2023-02-10
Dans de rares cas, le système peut uniquement démarrer en mode de secours après un arrêt brusque et ne réussit pas à entrer en mode de fonctionnement complet. La fonctionnalité complète du système n’est pas possible. Le système peut uniquement être…
RappelRappel de produits de santé | 2023-01-03
Pendant le mouvement transversal de la table, il se peut que le roulement à billes, qui fait partie du rail de guidage linéaire et qui permet le mouvement transversal de la table, se détache. Le roulement à billes pourrait tomber du rail de guidage…
RappelRappel de produits de santé | 2023-01-03
Sporadiquement, la valeur des mesures de distance affichées sur les images d’IRM sur les systèmes de post-traitement tiers peut être erronée si :
- des images d’IRM avec produit de contraste et champ de vue rectangulaire sont prises à l’aide de l’…
RappelRappel de produits de santé | 2023-01-03
Les résultats de la surveillance post-commercialisation ont révélé que, dans certaines circonstances, les paramètres de configuration de la salle du système sont réglés aux valeurs par défaut. Si ces valeurs sont plus grandes que les dimensions réelles…
RappelRappel de produits de santé | 2022-12-30
Siemens Healthcare avise les clients d’une mesure préventive qui vise à exclure tout risque de blessure du patient causé par le détachement du repose-pieds de la table d’examen au cours d’un examen.
Date de début du rappel: le 15 decembre, 2022
RappelRappel de produits de santé | 2022-12-23
Problème 1 : message d’erreur « password store corrupted » qui s'affiche pendant le démarrage du système dans de rares cas (par exemple, si un arrêt non planifié et non guidé est déclenché avec le bouton d’alimentation) il est possible que…
RappelRappel de produits de santé | 2022-12-02
Le système Artis Pheno est distribué avec un mécanisme de gestion des erreurs. Le système a été conçu pour passer automatiquement en mode « Pas de fluoroscopie » dans les rares cas de défaillance d'un tube à rayons X. Toutefois, si une telle défaillance…
RappelRappel de produits de santé | 2022-09-28
GE Healthcare a pris connaissance de deux enjeux possibles dans le cadre desquels une distance et des mesures inexactes sont affichées.
Date de début de rappel: le 5 mai, 2022
RappelRappel de produits de santé | 2022-07-15
Problème 1 – Indication de la fonction de blocage du mouvement
Lorsque l’opérateur active les fonctions « blocage du mouvement » ou « blocage de la table » en appuyant sur le bouton de blocage du module de commande pilote, un…
RappelRappel de produits de santé | 2022-05-09
Il se pourrait qu’un rapport final de patient transmis par la solution IntelePACS renferme le texte préliminaire plutôt que le texte du rapport final. Ce problème survient dans certaines circonstances seulement :
- dans certaines configurations de…
RappelRappel de produits de santé | 2022-05-03