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Affichage de 1 - 15 des 138 éléments.
Dans certains véhicules, le connecteur du faisceau de câbles pour le coussin gonflable à deux générateurs de gaz (deux étapes de gonflage) du côté passager pourrait ne pas avoir été fabriqué conformément aux spécifications, ce qui lui permettrait de se…
RappelRappel de véhicule | 2018-09-28
Dans certains véhicules, une erreur pourrait survenir dans le module de commande électronique du système de direction adaptative (Direct Adaptive Steering) si la tension de la batterie est faible au démarrage (~7 volts) et que le volant est laissé en…
RappelRappel de véhicule | 2018-09-28
Dans certains véhicules hybrides, si le véhicule est exploité pendant une période prolongée après une défaillance du système de refroidissement causant une surchauffe du véhicule, le module de commande du groupe motopropulseur hybride arrêtera le moteur…
RappelRappel de véhicule | 2018-09-28
Certains véhicules munis de la fonction de régulateur de vitesse intelligent (Intelligent Cruise Control) pourraient comporter des actionneurs ABS qui pourraient avoir été fabriqués d'une manière non conforme aux spécifications. Par conséquent, le joint…
RappelRappel de véhicule | 2018-09-28
Sur certains véhicules, une mauvaise carte de pression du carburant a été utilisée dans le logiciel du module de commande de la pompe à carburant (MCPC) et c'est pourquoi le régulateur de pression pourrait ne pas être en mesure de s'ouvrir pour acheminer…
RappelRappel de véhicule | 2018-09-28
Dans certains véhicules, une mauvaise connexion au niveau du connecteur du capteur de coussin gonflable latéral pourrait causer une perte de communication momentanée entre le capteur de coussin gonflable latéral et le module de commande des coussins…
RappelRappel de véhicule | 2018-09-28
Certains véhicules pourraient ne pas être conformes aux exigences de la Norme de sécurité des véhicules automobiles du Canada (NSVAC) 202 – Appuie-tête et de la NSVAC 207 – Ancrage des sièges. Une des soudures du cadre du dossier du siège du passager…
RappelRappel de véhicule | 2018-09-28
Sur certains véhicules, une décharge électrostatique pourrait provoquer le déploiement accidentel du coussin gonflable du conducteur si le contacteur annulaire était brisé et que la mise à la masse des pièces de direction était inadéquate. Le déploiement…
RappelRappel de véhicule | 2018-09-28
Certains véhicules pourraient ne pas être conformes aux exigences de la Norme de sécurité des véhicules automobiles du Canada (NSVAC) 207 - Ancrage des sièges et de la NSVAC 210 – Ancrages des ceintures de sécurité. Le joint d'inclinaison sur le cadre de…
RappelRappel de véhicule | 2018-09-28
Dans certains véhicules munis de moteurs diesel, un bouchon de tube de reniflard de réservoir de carburant temporaire pourrait ne pas avoir été retiré lors de l'assemblage, et le tube pourrait ne pas avoir été fixé correctement au rebord de caisse. Par…
RappelRappel de véhicule | 2018-09-28
Sur certains véhicules, la limite d'élasticité de l'anneau qui fixe le coussin gonflable du passager avant au boîtier pourrait ne pas être suffisante en raison d'un défaut de fabrication. Le coussin pourrait se détacher de l'anneau au moment du…
RappelRappel de véhicule | 2018-09-28
Le coussin gonflable du passager avant de certains véhicules pourrait ne pas se déployer correctement à cause d'un problème de fabrication. En raison d'un entreposage à long terme, la résistance à la compression du liquide de refroidissement à l'…
RappelRappel de véhicule | 2018-09-28
Certains véhicules pourraient avoir été dotés d'un générateur de gaz de coussin gonflable pour le conducteur qui ne respecte pas les exigences. Ainsi, le coussin gonflable pourrait ne pas se déployer correctement dans le cas d'une collision, augmentant…
RappelRappel de véhicule | 2018-09-28
Le coussin gonflable du passager avant de certains véhicules pourrait ne pas se déployer correctement à cause d'un problème de fabrication. En raison d'un entreposage à long terme, la résistance à la compression du liquide de refroidissement à l'…
RappelRappel de véhicule | 2018-09-28
Dans certains véhicules, une exposition à long terme à une humidité absolue et à une température élevées, combinée à un cycle de température élevée, pourrait éventuellement causer une détérioration du gaz de propulsion dans le générateur de gaz du…
RappelRappel de véhicule | 2018-09-28