WIRELESS RECHARGER
Marque(s)
Résumé
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Produits visés
Produits touchés |
Numero de serie ou de lot |
Numero de modèle ou de catalogue |
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Wireless recharger |
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WR9200 |
Problème
Lors de l’évaluation d’une plainte, Medtronic a constaté que le chargeur Medtronic WR9200, contenu dans la trousse de charge RS6200, ne répondait plus dans certaines circonstances. Le problème peut survenir lorsque le chargeur sans fil est placé à l’état complètement déchargé sur la station d’accueil, puis en est retiré en moins de 20 secondes, ce qui interrompt la procédure d’initialisation. Le guide du patient indique que l’utilisateur doit placer le chargeur sans fil sur la station et le charger entièrement avant de l’utiliser pour la première fois. Lorsque le chargeur sans fil ne répond plus, les boutons ne fonctionnent plus, l’appareil ne peut plus être couplé à son application et l’indicateur de la pile clignote lorsque le chargeur est installé sur la station d’accueil. Si le chargeur sans fil ne répond plus, l’utilisateur ne peut pas charger son neurostimulateur implantable (NSI) tant que le chargeur sans fil n’a pas été remplacé. L’absence de réponse du chargeur sans fil peut entraîner l’épuisement inattendu de la batterie du NSI. Dans le cas du NSI d’Activa, si cet épuisement inattendu (surdécharge) de la batterie du NSI survient trois fois, la batterie ne pourra plus être rechargée et une intervention chirurgicale sera nécessaire. Ce problème peut être prévenu si les instructions figurant dans le guide du patient sont respectées.
Date de rappel de debut: 2021-11-10
Renseignements supplémentaires
Détails
MEDTRONIC INC.
710 MEDTRONIC PARKWAY N.E.,
MINNEAPOLIS, MINNESOTA, UNITED STATES
55432
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