Rappel de produits de consommation

Wah Lee Household rappelle les bouilloires électriques sans fil FEEMA

Date de début :
30 décembre 2014
Date d’affichage :
30 décembre 2014
Type de communication :
Rappel de produits de consommation
Sous-catégorie :
Outils et produits électriques
Source :
Santé Canada
Problème :
Danger électrique
Public :
Grand public
Numéro d’identification :
RA-43059

Produits touchés

Bouilloires électriques sans fil de 1,5 l FEEMA

Description du produit

Le présent rappel volontaire vise des bouilloires électriques sans fil de 1,5 l FEEMA portant le numéro de modèle FM1500 et le CUP 4893153394579.

Le produit comprend une fonction d'arrêt automatique ainsi que d'une protection contre l'évaporation. Les bouilloires sont faites d'acier inoxydable et mesurent 21 centimètres de hauteur et 14,5 centimètres de diamètre.

Identification du risque

Aucune marque de certification approuvée ne figure sur les bouilloires et il n'a pas été établi si ces dernières sont conformes aux normes applicables en matière de sécurité électrique.

Aucun incident ni aucune blessure n'ont été signalés à Santé Canada ou à Wah Lee Household relativement à l'utilisation de ce produit.

Quantité vendue

Environ 23 bouilloires rappelées ont été vendues au Canada.

Période de la vente

Les bouilloires rappelées ont été vendues de septembre au 13 novembre 2014.

Lieu d’origine

Fabriqués en Chine

Entreprises

Importateur

Wah Lee Household Products Inc.

Toronto

Ontario

CANADA

Images (sélectionner une vignette pour agrandir - ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Ce que vous devrez faire

Les consommateurs devraient immédiatement cesser d'utiliser les bouilloires électriques sans fil FEEMA et les retourner à Wah Lee Household.

Ils peuvent retourner la bouilloire à l’adresse suivante : 1571, Sandhurst Circle, unité 2013, Toronto (Ontario) M1V 1V2 ou communiquer avec l'entreprise au 1-416-335-3342 pour obtenir de plus amples renseignements.

Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.

Santé Canada incite les Canadiens à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d'incident concernant un produit de consommation.