Under Armour Inc. rappelle les chaussures à crampons Yard Low DT et Highlight Yard DT
- Date de début :
- 29 mai 2018
- Date d’affichage :
- 29 mai 2018
- Type de communication :
- Rappel de produits de consommation
- Sous-catégorie :
- Sports/Loisirs
- Source :
- Santé Canada
- Problème :
- Sécurité des produits
- Public :
- Grand public
- Numéro d’identification :
- RA-66900
Produits touchés
Chaussures à crampons Yard Low DT et Highlight Yard DT
Description du produit
Le présent rappel vise certains modèles de chaussures à crampons pour le baseball Yard Low DT et Highlight Yard DT. Les produits portant les numéros de modèle 1297320 et 3000353 sont rappelés. Ces numéros figurent sur l'emballage extérieur. Toutes les couleurs (blanc, rouge, orange, vert et bleu) et toutes les tailles sont visées le présent rappel.
Identification du risque
Les chaussures Yard DT sont susceptibles de fendre ou de se briser. Si une telle situation survenait alors que l'utilisateur est en train de courir ou de changer de direction, celui-ci pourrait se blesser.
En date du 23 mai 2018, aucun incident ni aucune blessure n'avaient été signalés à l'entreprise relativement à l'utilisation de ces produits au Canada.
Quantité vendue
Environ 102 produits rappelés ont été vendus au Canada.
Période de la vente
Les produits rappelés ont été vendus de janvier 2018 à mars 2018 chez divers détaillants d'articles de sport au Canada.
Lieu d’origine
Fabriqués en Indonésie
Entreprises
- Distributeur
- Under Armour Inc. de Baltimore, Maryland
- Fabricant
-
PT Framas Indonesia
Cikarang Barat
Bekasi
INDONÉSIE
Ce que vous devrez faire
Les consommateurs devraient immédiatement cesser d'utiliser les chaussures rappelées et communiquer avec Under Armour Inc. pour obtenir un remboursement complet.
Afin d'en savoir davantage, ils peuvent communiquer avec Under Armour Inc. au numéro sans frais 1-888-727-6687, de 8 h à 20 h (heure de l'Est) du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (heure de l'Est) le samedi et de 11 h à 20 h (heure de l'Est) le dimanche, ou consulter le site Web de l'entreprise.
Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.
Santé Canada incite les Canadiens à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d'incident concernant un produit de consommation.
Le présent rappel est également publié sur le site Web Portail global sur les rappels de produits de l'OCDE, qui présente d'autres renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.