Rappel de produits de santé

Systèmes Azurion de Philips

Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Systèmes Azurion de Philips
Problème
Matériel médical - Problème de rendement
Ce qu’il faut faire

Contactez le fabricant si vous avez besoin d'informations supplémentaires. 

Auditoire
Soins de santé

Produits visés

Produits touchés

Numéro de série ou de lot

Numéro de modèle ou de catalogue

Azurion 7 B12

151
188

722 067

Azurion 7 B20

149
296

722 226
722 068

Azurion 7 M20

Plus de 10 numéros, contactez le fabricant.

722 224
722 079

Azurion 7 M12

Plus de 10 numéros, contactez le fabricant.

722 223
722 078

Problème

Le système Azurion de Philips peut perdre inopinément la fonctionnalité de radiographie. En raison d’un problème logiciel, un mécanisme présent dans le système pour gérer le nombre et la taille des fichiers journaux de trace ne fonctionne pas correctement. Sans ce mécanisme, les fichiers journaux de trace créés par le système (p. ex. au démarrage, pendant l’utilisation) peuvent occuper la capacité totale du disque du système Azurion de Philips. Lorsque la capacité totale du disque est atteinte, la fonctionnalité de radiographie cesse d’être accessible, et ce, sans avertissement préalable à l’utilisateur.

Date de début du rappel: le 23 mars, 2023

Renseignements supplémentaires

Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de produits de santé
Catégorie
Produits de santé - Matériel médical, instruments médicaux et dispositifs médicaux - Matériel de radiologie
Entreprises

Philips Medical Systems Nederland B.V.

Veenpluis 6, Best, Netherlands, 5684 PC

Publié par
Santé Canada
Auditoire
Soins de santé
Classe de rappel
Type II
Numéro d’identification
RA-73421

Recevez des notifications

Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.

Abonnez-vous