Rappel de produits de santé

Système d’échographie de diagnostic EPIQ

Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Système d’échographie de diagnostic EPIQ
Problème
Matériel médical - Rendement
Ce qu’il faut faire

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Auditoire
Soins de santé

Produits visés

Affected products Lot or serial number Model or catalog number
Système d’échographie de diagnostic EPIQ Tous les lots. EPIQ

Problème

Il pourrait y avoir une persistance de l’image dans les systèmes d’échographie EPIQ de Philips qui utilisent la version logicielle 10.0; l’utilisateur, qui s’attend à voir une image en temps réel, se trouve à voir une image selon un retard de plusieurs secondes. On constate le problème en question, lorsqu’il est présent, dans la situation suivante :
• L’utilisateur commence l’examen d’imagerie, et plusieurs secondes passent sans qu’aucune image n’apparaisse (l’image ne s’affiche pas immédiatement).
• Le retard d’image se répercute tout au long de l’examen (l’image qui s’affiche a toujours plusieurs secondes de retard).

Date de début du rappel: le 13 octobre, 2023

Renseignements supplémentaires

Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de produits de santé
Catégorie
Produits de santé - Matériel médical, instruments médicaux et dispositifs médicaux - Matériel de radiologie
Entreprises

Philips Ultrasound Llc

22100 Bothell Everett Highway, Bothell, Washington, United States, 98021-8431

Publié par
Santé Canada
Auditoire
Soins de santé
Classe de rappel
Type II
Numéro d’identification
RA-74451

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