Système d’échographie de diagnostic EPIQ
Marque(s)
Résumé
Contactez le fabricant si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Produits visés
| Affected products | Lot or serial number | Model or catalog number |
|---|---|---|
| Système d’échographie de diagnostic EPIQ | Tous les lots. | EPIQ |
Problème
Il pourrait y avoir une persistance de l’image dans les systèmes d’échographie EPIQ de Philips qui utilisent la version logicielle 10.0; l’utilisateur, qui s’attend à voir une image en temps réel, se trouve à voir une image selon un retard de plusieurs secondes. On constate le problème en question, lorsqu’il est présent, dans la situation suivante :
• L’utilisateur commence l’examen d’imagerie, et plusieurs secondes passent sans qu’aucune image n’apparaisse (l’image ne s’affiche pas immédiatement).
• Le retard d’image se répercute tout au long de l’examen (l’image qui s’affiche a toujours plusieurs secondes de retard).
Date de début du rappel: le 13 octobre, 2023
Renseignements supplémentaires
Détails
Philips Ultrasound Llc
22100 Bothell Everett Highway, Bothell, Washington, United States, 98021-8431
Recevez des notifications
Recevez des courriels concernant les nouveaux rappels et avis de sécurité, ainsi que leurs mises à jour.