Rappel de produits de santé

Système Azurion 7

Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Système Azurion 7
Problème
Matériel médical - Problème de rendement
Ce qu’il faut faire

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Auditoire
Soins de santé

Produits visés

Produits touchés Numéro de série ou de lot Numéro de modèle ou de catalogue
Azurion 7 M20 Sans objet. 722 224 722 079
Azurion 7 B20 Sans objet. 722 226 722 068
Azurion 5 M20 Sans objet. 722228
Azurion 7 B12 Sans objet. 722 067
Azurion 7 M12 Sans objet. 722 223 722 078
Azurion 5 M12 Sans objet. 722 227

Problème

Philips a été informée d’un problème de sécurité potentiel touchant ses systèmes Azurion R1.0, R1.1, R1.2, R2.0, R2.1 et R2.2 : le système pourrait présenter une perte de la fonction d’imagerie et de données. Philips a découvert un problème potentiel qui peut entraîner le redémarrage continuel du système (boucle de redémarrage). Il est probable que cela se produise lorsque la base de données des patients devient trop volumineuse au fil du temps (plus de 500 examens). Si ce problème survient, on peut s’attendre à une perte de données.

Date de début du rappel: le 13 décembre, 2023

Renseignements supplémentaires

Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de produits de santé
Catégorie
Produits de santé - Matériel médical, instruments médicaux et dispositifs médicaux - Matériel de radiologie
Entreprises

Philips Medical Systems Nederland B.V.

Veenpluis 6, Best, Netherlands, 5684 PC

Publié par
Santé Canada
Auditoire
Soins de santé
Classe de rappel
Type II
Numéro d’identification
RA-74861

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