Rappel de produits de santé

Sensis Vibe

Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Sensis Vibe
Problème
Matériel médical - Compatibilité du matériel
Matériel médical - Rendement
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Produits visés

Produits touchés

Numéro de série ou de lot

Numéro de modèle ou de catalogue

Sensis Vibe

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11007641
11007642

Problème

Problème 1 : message d’erreur « password store corrupted » qui s'affiche pendant le démarrage du système dans de rares cas (par exemple, si un arrêt non planifié et non guidé est déclenché avec le bouton d’alimentation) il est possible que, lors d’un démarrage de de Syngo ultérieur, un message d’erreur s’affiche à la place de l’interface utilisateur fonctionnelle normale de Sensis Vibe qui indique : « password store corrupted ».

Problème 2 : Un plantage du sous-système pendant l’examen du logiciel Sensis peut se produire en raison d’une synchronisation en arrière-plan en cours. Le problème peut être observé chaque fois que la mémoire cache locale d’un client Sensis Vibe est synchronisée pour l’une des raisons suivantes (*) par le personnel de maintenance de SHS uniquement :

1. Configuration initiale d’un client Sensis Vibe qui a reçu une nouvelle livraison;

2. Mise à niveau du logiciel lorsque la mémoire cache locale est configurée pour la première fois dans la nouvelle version du logiciel;

3. Appel de service au service à la clientèle, lorsqu’un problème (p. ex., dans la synchronisation de la mémoire cache locale) est résolu en réinitialisant la mémoire cache locale; ou

4. Connexion d’un client Sensis Vibe à différents serveurs, notamment en basculant entre l’environnement productif et de test du client avec différentes bases de données, ce qui nécessite une réinitialisation de la mémoire cache locale à chaque fois.

Problème 3 : Plantage de l’application Dialog Monitor Computer (DMC) lors du chargement d’un examen. L’application DMC peut tomber en panne lorsqu’elle ne répond pas à la boîte de message « CO2 module requires calibration. please contact your service representative.» La boîte de message bloque le flux de travail de démarrage ou de poursuite de l’examen si l’utilisateur ne répond pas dans la minute qui suit l’apparition de la boîte de message, ce qui fera planter l’application.

Problème 4 : Plantage du logiciel en raison d’un dépassement de temps interne du système. Le composant logiciel central qui gère le traitement de l’examen et le trafic global des composants doit recevoir une réponse du composant logiciel qui crée l’examen au démarrage à partir du planificateur. Lorsque l’utilisateur démarre un examen à partir du planificateur, dans de rares cas, le composant qui crée l’examen ne peut pas traiter le début de l’examen dans les trois minutes, ce qui entraîne un dépassement de temps dans le composant central.

Date de début du rappel: le 11 novembre, 2022

Renseignements supplémentaires

Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de produits de santé
Catégorie
Produits de santé - Matériel médical, instruments médicaux et dispositifs médicaux - Matériel de radiologie
Entreprises

Siemens Healthcare GmbH

Henkestr. 127, Erlangen, Germany, 91052

Publié par
Santé Canada
Auditoire
Grand public
Industrie
Classe de rappel
Type II
Numéro d’identification
RA-72231

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