Sensis Vibe
Marque(s)
Résumé
Contactez le fabricant si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Produits visés
Produits touchés |
Numéro de série ou de lot |
Numéro de modèle ou de catalogue |
---|---|---|
Sensis Vibe |
Plus de 10 numéros, contactez le fabricant. |
11007641 |
Problème
Problème 1 : message d’erreur « password store corrupted » qui s'affiche pendant le démarrage du système dans de rares cas (par exemple, si un arrêt non planifié et non guidé est déclenché avec le bouton d’alimentation) il est possible que, lors d’un démarrage de de Syngo ultérieur, un message d’erreur s’affiche à la place de l’interface utilisateur fonctionnelle normale de Sensis Vibe qui indique : « password store corrupted ».
Problème 2 : Un plantage du sous-système pendant l’examen du logiciel Sensis peut se produire en raison d’une synchronisation en arrière-plan en cours. Le problème peut être observé chaque fois que la mémoire cache locale d’un client Sensis Vibe est synchronisée pour l’une des raisons suivantes (*) par le personnel de maintenance de SHS uniquement :
1. Configuration initiale d’un client Sensis Vibe qui a reçu une nouvelle livraison;
2. Mise à niveau du logiciel lorsque la mémoire cache locale est configurée pour la première fois dans la nouvelle version du logiciel;
3. Appel de service au service à la clientèle, lorsqu’un problème (p. ex., dans la synchronisation de la mémoire cache locale) est résolu en réinitialisant la mémoire cache locale; ou
4. Connexion d’un client Sensis Vibe à différents serveurs, notamment en basculant entre l’environnement productif et de test du client avec différentes bases de données, ce qui nécessite une réinitialisation de la mémoire cache locale à chaque fois.
Problème 3 : Plantage de l’application Dialog Monitor Computer (DMC) lors du chargement d’un examen. L’application DMC peut tomber en panne lorsqu’elle ne répond pas à la boîte de message « CO2 module requires calibration. please contact your service representative.» La boîte de message bloque le flux de travail de démarrage ou de poursuite de l’examen si l’utilisateur ne répond pas dans la minute qui suit l’apparition de la boîte de message, ce qui fera planter l’application.
Problème 4 : Plantage du logiciel en raison d’un dépassement de temps interne du système. Le composant logiciel central qui gère le traitement de l’examen et le trafic global des composants doit recevoir une réponse du composant logiciel qui crée l’examen au démarrage à partir du planificateur. Lorsque l’utilisateur démarre un examen à partir du planificateur, dans de rares cas, le composant qui crée l’examen ne peut pas traiter le début de l’examen dans les trois minutes, ce qui entraîne un dépassement de temps dans le composant central.
Date de début du rappel: le 11 novembre, 2022
Renseignements supplémentaires
Détails
Siemens Healthcare GmbH
Henkestr. 127, Erlangen, Germany, 91052
Recevez des notifications
Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.