Rappel de produits de consommation

Plat de cuisson carré en verre PADERNO (1,7 pinte) avec couvercle rappelé en raison de risque de blessures

Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Plat de cuisson carré en verre PADERNO (1,7 pinte) avec couvercle
Problème
Produits de consommation - Risque de blessure
Ce qu’il faut faire

Immédiatement cesser d'utiliser les produits rappelés et les retourner dans un magasin Canadian Tire pour obtenir un échange ou un remboursement.

Produits visés

Le présent rappel vise le Plat de cuisson carré en verre PADERNO avec couvercle. Le plat en verre transparent mesure 24,9 cm de longueur x 21,9 cm de largeur x 5 cm de hauteur avec une capacité de 1,7 pinte (1,6 litre).

Problème

Le produit pourrait se briser une fois exposé à un changement soudain de température, ce qui pose un risque potentiel de blessure.

En date du 28 juin 2022, l'entreprise a reçu 4 rapports d'incidents de bris de produit au Canada, et aucun rapport de blessure.

Ce que vous devriez faire

Les consommateurs devraient immédiatement cesser d’utiliser les produits rappelés et communiquer avec Canadian Tire pour obtenir un échange ou un remboursement complet.

Pour obtenir de plus amples renseignements, ils peuvent communiquer avec Canadian Tire par téléphone sans frais au 1-800-387-8803 du lundi au vendredi de 8h à 21h HNE, et le samedi et le dimanche de 9h à 17h HNE.

Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.

Santé Canada incite les Canadiens à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d'incident concernant un produit de consommation.

Ce rappel est également affiché sur le site du Portail global de l'OCDE sur les rappels de produits, qui présente d’autres renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.

Renseignements supplémentaires

Contexte

Quantité vendue

L'entreprise a indiqué qu'environ 10 800 produits affectés ont été vendus au Canada.

Période de la vente

Les produits affectés ont été vendus de janvier 2020 à décembre 2021.

Lieu d’origine         

Fabriqué en Chine

Détails
Date de publication originale : 2022-07-05
Type d’avis ou de rappel
Rappel de produits de consommation
Catégorie
Produits de consommation - Articles de maison
Entreprises

Distributeur

Canadian Tire Corporation Limited

Toronto

Ontario

CANADA

Fabricant

Shijiazhuang Far East Import F.O.B.

Qingdao

CHINE

Publié par
Santé Canada
Auditoire
Grand public
Numéro d’identification
RA-64322