Rappel de produits de consommation

Peluche en édition limitée R’bondi le Squig de KOYO rappelée en raison d’un risque d’étouffement

Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Peluche en édition limitée R’bondi le Squig de KOYO
Problème
Produits de consommation - Risque d’étouffement
Ce qu’il faut faire

Cesser immédiatement d’utiliser le produit rappelé et communiquer avec un magasin Games Workshop ou Warhammer pour savoir comment obtenir un remboursement intégral ou une note de crédit.

Produits visés

Le présent rappel vise la peluche en édition limitée R’bondi le Squig de KOYO. Le jouet, un monstre en peluche orange à deux pattes doté de grandes dents et de bois gris auxquels sont fixés des pompons de différentes couleurs, mesure environ 20 cm. Le produit porte le numéro de modèle 99709989004 et le CUP 5060581933932.

Problème

Les pompons peuvent se détacher de la peluche, ce qui présente un risque d’étouffement pour les jeunes enfants.

En date du 9 décembre 2021, aucun incident ni aucune blessure n’avaient été signalés à l’entreprise, tant au Canada qu’aux États-Unis. L’entreprise a été informée d’un cas à l’étranger où les pompons se sont détachés du produit. Aucune blessure n’a été signalée.

Ce que vous devriez faire

Les consommateurs devraient cesser immédiatement d’utiliser le produit rappelé et contacter un magasin Games Workshop ou Warhammer pour savoir comment obtenir un remboursement intégral ou une note de crédit.

Pour obtenir de plus amples renseignements, les consommateurs peuvent communiquer avec Games Workshop Retail Inc. par téléphone au 1-888-425-2294, du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h (HNE), ou par courriel à custserv@gwplc.com, ou consulter le site Web de l’entreprise : https://www.games-workshop.com/en-CA/recall.

Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.

Santé Canada incite les Canadiens à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d’incident concernant un produit de consommation.

Ce rappel est également affiché sur le site du Portail global de l’OCDE sur les rappels de produits, qui présente d’autres renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.

Renseignements supplémentaires

Contexte

Quantité vendue

L’entreprise a indiqué que 60 produits visés ont été vendus au Canada.

Période de la vente

Les produits visés ont été vendus d’octobre 2021 à novembre 2021.

Lieu d’origine         

Fabriqués en Chine

Détails
Date de publication originale : 2021-12-20
Type d’avis ou de rappel
Rappel de produits de consommation
Catégorie
Produits de consommation - Jouets et jeux
Entreprises

Importateur

Games Workshop Retail, Inc.

Toronto

Ontario

CANADA

 

Fabricant

Dongguan Jun Ou Toys Co. Ltd

No. 3 Ma’an Road, Chashan Town

Dongguan City, Guangdong
CHINA

Publié par
Santé Canada
Auditoire
Grand public
Numéro d’identification
RA-63731