Numéro de rappel de Transports Canada - 2025450 -
Résumé
Produits visés
2024 | DODGE | CHARGER, 2024 | JEEP | WAGONEER, 2025 | DODGE | CHARGER
Problème
Sur un petit nombre de véhicules, le ressort de rappel du cliquet de stationnement dans le module d'entraînement électrique pourrait ne pas avoir été installé correctement. Par conséquent, lorsque la boîte de vitesse est réglée à la position de stationnement (« P »), le véhicule pourrait se déplacer si le frein de stationnement n'est pas serré.
Risques pour la sécurité
Un véhicule stationné qui se déplace pourrait créer un risque de blessures ou d'accident.
Mesures correctives
Pour réduire les risques pour la sécurité, FCA Canada recommande d'appliquer le frein de stationnement chaque fois que l'on stationne le véhicule. FCA Canada doit aviser les propriétaires par écrit et leur demander d'amener leur véhicule chez un concessionnaire pour faire remplacer le module d'entraînement électrique.
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Renseignements supplémentaires
Détails
Recevez des notifications
Recevez des courriels concernant les nouveaux rappels et avis de sécurité, ainsi que leurs mises à jour.