Numéro de rappel de Transports Canada - 2025249 - ALTEC INDUSTRIES
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2025 | ALTEC | D3000
Problème
Sur un petit nombre de tarières, les valves de contrepoids pourraient ne pas avoir été fabriquées correctement. Par conséquent, les valves de contrepoids pourraient faire défaut et provoquer un mouvement incontrôlé de la flèche.
Risques pour la sécurité
Une flèche qui bouge de façon incontrôlée pourrait augmenter le risque de blessures pour l'opérateur et les personnes se trouvant à proximité.
Mesures correctives
Altec Industries doit aviser les propriétaires par la poste et leur demander de communiquer avec Altec Service pour faire inspecter et, au besoin, remplacer les valves de contrepoids.
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Renseignements supplémentaires
Détails
Recevez des notifications
Recevez des courriels concernant les nouveaux rappels et avis de sécurité, ainsi que leurs mises à jour.