Numéro de rappel de Transports Canada - 2024156 - SPARTAN FIRE
Marque(s)
Résumé
Produits visés
2024 | SPARTAN | METRO STAR, 2024 | SPARTAN | GLADIATOR
Problème
Sur un petit nombre de camions de pompier munis d'un système multiplex pour véhicule Weldon, un problème de logiciel pourrait empêcher l'arrêt du dispositif de distribution de l'alimentation en cas de court-circuit ou de problème de câblage. Par conséquent, le dispositif et/ou le câblage pourraient surchauffer et fondre.
Risques pour la sécurité
La surchauffe et la fonte d'un dispositif de distribution de l'alimentation et/ou d'un câblage pourraient créer un risque d'incendie.
Mesures correctives
Spartan Fire doit aviser les propriétaires par la poste et leur demander de contacter Weldon pour faire mettre à jour le logiciel du dispositif de distribution de l'alimentation Weldon.
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Renseignements supplémentaires
Détails
Recevez des notifications
Recevez des courriels concernant les nouveaux rappels et avis de sécurité, ainsi que leurs mises à jour.