Numéro de rappel de Transports Canada - 2023556 - KIA
Marque(s)
Dernière mise à jour
Résumé
Produit
Véhicule utilitaire-sport rappelé par KIA
Problème
Véhicules - Structure
Ce qu’il faut faire
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2008 | KIA | BORREGO, 2009 | KIA | BORREGO, 2010 | KIA | BORREGO, 2011 | KIA | BORREGO
Problème
Problème :
Sur certains véhicules, une ou des plaques fixées à la garniture de toit pourraient se détacher et frapper un occupant si les rideaux gonflables latéraux se déploient dans une collision.
Risques pour la sécurité :
Une ou des plaques fixées à la garniture de toit qui frappent un occupant pourraient créer un risque de blessure.
Mesures correctives :
Kia doit aviser les propriétaires par la poste et leur demander d'amener leur véhicule chez un concessionnaire pour faire ajouter du ruban adhésif pour fixer les plaques à la garniture de toit.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de véhicule
Catégorie
Véhicules - Véhicule utilitaire-sport
Entreprises
Publié par
Transports Canada
Auditoire
Grand public
Numéro d’identification
RA-74458
Transports Canada
Identifiant (ID)
2023556
Recevez des notifications
Recevez des courriels concernant les nouveaux rappels et avis de sécurité, ainsi que leurs mises à jour.