Numéro de rappel de Transports Canada - 2023136 - HONDA
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2020 | HONDA | PILOT, 2020 | HONDA | RIDGELINE, 2020 | HONDA | PASSPORT, 2020 | HONDA | ODYSSEY, 2021 | HONDA | ODYSSEY, 2021 | HONDA | PILOT, 2021 | HONDA | RIDGELINE, 2021 | HONDA | PASSPORT, 2022 | HONDA | ODYSSEY, 2022 | HONDA | PASSPORT
Issue
Problème :
Sur certains véhicules, le verre du rétroviseur extérieur pourrait ne pas être fixé correctement. Par conséquent, le verre pourrait vibrer ou tomber.
Risques pour la sécurité :
Un rétroviseur dont le verre est manquant réduira la visibilité arrière et pourrait augmenter les risques d'accident.
Mesures correctives :
Honda doit aviser les propriétaires par la poste. En raison d'un problème d'approvisionnement en pièces, Honda recommande d'amener le véhicule chez un concessionnaire uniquement si le rétroviseur est lâche, s'il vibre ou s'il est complètement détaché. Honda enverra un deuxième avis lorsque les pièces de rechange seront disponibles et demandera aux propriétaires d'amener leur véhicule chez un concessionnaire pour faire remplacer le verre des deux rétroviseurs extérieurs.
Renseignements supplémentaires
Background
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.