Rappel de véhicule

Numéro de rappel de Transports Canada - 2023136 - HONDA

Marque(s)
Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Camionnette et fourgonnette rappelé par HONDA
Problème
Véhicules - Système visuel
Ce qu’il faut faire

Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous

Produits visés

2020 | HONDA | PILOT, 2020 | HONDA | RIDGELINE, 2020 | HONDA | PASSPORT, 2020 | HONDA | ODYSSEY, 2021 | HONDA | ODYSSEY, 2021 | HONDA | PILOT, 2021 | HONDA | RIDGELINE, 2021 | HONDA | PASSPORT, 2022 | HONDA | ODYSSEY, 2022 | HONDA | PASSPORT

Problème

Problème :
Sur certains véhicules, le verre du rétroviseur extérieur pourrait ne pas être fixé correctement. Par conséquent, le verre pourrait vibrer ou tomber.

Risques pour la sécurité :
Un rétroviseur dont le verre est manquant réduira la visibilité arrière et pourrait augmenter les risques d'accident.

Mesures correctives :
Honda doit aviser les propriétaires par la poste. En raison d'un problème d'approvisionnement en pièces, Honda recommande d'amener le véhicule chez un concessionnaire uniquement si le rétroviseur est lâche, s'il vibre ou s'il est complètement détaché. Honda enverra un deuxième avis lorsque les pièces de rechange seront disponibles et demandera aux propriétaires d'amener leur véhicule chez un concessionnaire pour faire remplacer le verre des deux rétroviseurs extérieurs.

Renseignements supplémentaires

Contexte

Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.

Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de véhicule
Catégorie
Véhicules - Camionnette et fourgonnette
Véhicules - Minifourgonnette
Véhicules - Véhicule utilitaire-sport
Entreprises
Publié par
Transports Canada
Auditoire
Grand public
Numéro d’identification
RA-73386
Transports Canada Identifiant (ID)
2023136

Recevez des notifications

Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.

Abonnez-vous