Numéro de rappel de Transports Canada - 2022680 - DAIMLER TRUCK NORTH AMERICA
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2012 | THOMAS BUILT | HDX SCHOOL BUS, 2013 | THOMAS BUILT | HDX SCHOOL BUS, 2014 | THOMAS BUILT | HDX SCHOOL BUS, 2015 | THOMAS BUILT | HDX SCHOOL BUS, 2016 | THOMAS BUILT | HDX SCHOOL BUS, 2017 | THOMAS BUILT | HDX SCHOOL BUS, 2018 | THOMAS BUILT | HDX SCHOOL BUS, 2019 | THOMAS BUILT | HDX SCHOOL BUS, 2020 | THOMAS BUILT | HDX SCHOOL BUS, 2012 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX SCHOOL BUS, 2013 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX SCHOOL BUS, 2014 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX SCHOOL BUS, 2015 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX SCHOOL BUS, 2016 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX SCHOOL BUS, 2017 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX SCHOOL BUS, 2018 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX SCHOOL BUS, 2019 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX SCHOOL BUS, 2020 | THOMAS BUILT | SAF-T-LINER HDX SCHOOL BUS
Problème
Problème :
Dans certains autobus scolaires, la barrière de retenue entre la porte d'entrée et le premier siège pourrait ne pas être conforme aux exigences d'absorption d'énergie de la réglementation canadienne.
Risques pour la sécurité :
Une barrière qui n'absorbe pas correctement l'énergie pourrait augmenter les risques de blessures aux passagers en cas de collision.
Mesures correctives :
Daimler Truck North America (DTNA) doit aviser les propriétaires par la poste. Les mesures correctives pour ce rappel sont en cours d'élaboration.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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