Rappel de véhicule

Numéro de rappel de Transports Canada - 2022669 - HONDA

Marque(s)
Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Camionnette et fourgonnette rappelé par HONDA
Problème
Véhicules - Système visuel
Ce qu’il faut faire

Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous

Produits visés

2017 | HONDA | RIDGELINE, 2018 | HONDA | RIDGELINE, 2019 | HONDA | RIDGELINE

Problème

Problème :
Sur certaines camionnettes, le faisceau de fils du hayon pourrait s'endommager avec le temps. Si cela se produisait, l'image de la caméra de recul pourrait ne pas s'afficher lorsque la boîte de vitesses est réglée au rapport de marche arrière.

Risques pour la sécurité :
Une image de caméra de recul qui ne s'affiche pas pourrait réduire la capacité du conducteur à voir derrière le véhicule en marche arrière. Cela pourrait augmenter les risques d'accident.

Mesures correctives :
Honda doit aviser les propriétaires par la poste. En raison des problèmes d'approvisionnement, Honda recommande aux propriétaires d'amener leur camionnette chez un concessionnaire seulement si ce problème se produisait. Lorsque les pièces seront disponibles en quantité suffisante, Honda avisera à nouveau les propriétaires et leur demandera d'amener leur camionnette chez un concessionnaire pour faire remplacer le faisceau de fils du hayon.

Renseignements supplémentaires

Contexte

Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.

Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de véhicule
Catégorie
Véhicules - Camionnette et fourgonnette
Entreprises
Publié par
Transports Canada
Auditoire
Grand public
Numéro d’identification
RA-72317
Transports Canada Identifiant (ID)
2022669

Recevez des notifications

Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.

Abonnez-vous