Numéro de rappel de Transports Canada - 2021635 - VOLKSWAGEN
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2021 | VOLKSWAGEN | ATLAS
Problème
Problème :
Sur un petit nombre de véhicules, les boulons de roulement de roue avant pourraient avoir été mal serrés. Au fil du temps, les boulons pourraient se desserrer et produire un bruit inhabituel pendant la conduite. Ce problème pourrait également avoir une incidence sur la maîtrise du véhicule par le conducteur.
Risques pour la sécurité :
Un roulement de roue desserré pourrait entraîner une perte de maîtrise et augmenter les risques d'accident.
Mesures correctives :
Volkswagen doit aviser les propriétaires par la poste et leur demander d'amener leur véhicule chez un concessionnaire pour inspecter les boulons de roulement de roue avant. Les boulons mal serrés seront remplacés.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.