Numéro de rappel de Transports Canada - 2021434 - NEW FLYER
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2021 | NEW FLYER | XD35, 2021 | NEW FLYER | XD40
Problème
Problème :
Sur un petit nombre d'autobus, un problème de programmation pourrait causer l'injection du fluide d'échappement diesel (DEF) dans le système de post-traitement des gaz d'échappement. Par conséquent, il pourrait y avoir une concentration accrue d'ammoniac dans les émissions de gaz d'échappement.
Remarque : Ce rappel vise uniquement les autobus équipés d'un moteur diesel L9 Cummins de l'année de modèle 2021.
Risques pour la sécurité :
Une exposition à des concentrations élevées d'ammoniac pourrait créer un risque de blessures.
Mesures correctives :
New Flyer doit aviser les propriétaires par la poste et leur demander d'amener leur autobus à un centre de services autorisé de Cummins pour mettre à jour le logiciel du module de commande moteur. Afin de limiter les risques pour la sécurité, New Flyer et Cummins recommandent d'éviter de faire tourner le moteur dans un endroit confiné, comme une aire de service, sans utiliser de système d'extraction des gaz d'échappement.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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