Numéro de rappel de Transports Canada - 2021366 -
Marque(s)
Résumé
Produits visés
2021 | FOREST RIVER | SALEM, 2021 | FOREST RIVER | WILDWOOD
Problème
Certaines remorques VR ne sont pas équipées de réflecteurs sur les feux de gabarit. La réglementation canadienne exige que les remorques soient munies de ces rétroréflecteurs.
Risques pour la sécurité
Une remorque sans rétroréflecteurs latéraux adéquats peut être moins visible pour les autres. Cela pourrait augmenter les risques d'accident.
Mesures correctives
Forest River doit aviser les propriétaires par la poste et leur demander d'amener leur remorque chez un concessionnaire pour faire installer des rétroréflecteurs sur les feux de gabarit.
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Renseignements supplémentaires
Détails
Recevez des notifications
Recevez des courriels concernant les nouveaux rappels et avis de sécurité, ainsi que leurs mises à jour.