Numéro de rappel de Transports Canada - 2020524 - FORD
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2013 | FORD | EXPLORER, 2013 | FORD | POLICE INTERCEPTOR UTILITY (EXPLORER), 2014 | FORD | EXPLORER, 2014 | FORD | POLICE INTERCEPTOR UTILITY (EXPLORER), 2015 | FORD | EXPLORER, 2015 | FORD | POLICE INTERCEPTOR UTILITY (EXPLORER), 2016 | FORD | EXPLORER, 2016 | FORD | POLICE INTERCEPTOR UTILITY (EXPLORER), 2017 | FORD | EXPLORER, 2017 | FORD | POLICE INTERCEPTOR UTILITY (EXPLORER)
Problème
Problème :
Sur certains véhicules, le joint à rotule extérieure du bras de la suspension arrière pourrait se bloquer. Si cela se produisait, le bras de la suspension pourrait se rompre pendant la conduite, ce qui pourrait entraîner une perte soudaine de la stabilité du véhicule.
Risques pour la sécurité :
Un véhicule moins stable peut entraîner une perte de contrôle et augmenter les risques de collision.
Mesures correctives :
Ford doit aviser les propriétaires par la poste et leur demander d'amener leur véhicule chez un concessionnaire pour faire inspecter les joints à rotule des bras de de la suspension arrière. Si un joint à rotule doit être remplacé, le concessionnaire remplacera la suspension à rotule arrière.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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