Numéro de rappel de Transports Canada - 2020216 - MITSUBISHI
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2008 | MITSUBISHI | LANCER, 2008 | MITSUBISHI | OUTLANDER, 2009 | MITSUBISHI | LANCER, 2009 | MITSUBISHI | LANCER SPORTBACK, 2009 | MITSUBISHI | OUTLANDER, 2010 | MITSUBISHI | LANCER, 2010 | MITSUBISHI | LANCER SPORTBACK, 2010 | MITSUBISHI | OUTLANDER, 2011 | MITSUBISHI | OUTLANDER, 2011 | MITSUBISHI | RVR, 2012 | MITSUBISHI | OUTLANDER, 2012 | MITSUBISHI | RVR, 2013 | MITSUBISHI | OUTLANDER, 2013 | MITSUBISHI | RVR, 2014 | MITSUBISHI | RVR, 2015 | MITSUBISHI | RVR, 2016 | MITSUBISHI | RVR
Problème
Problème :
Sur certains véhicules, le sel de déneigement pourrait corroder la traverse avant (sous-châssis). En conséquence, un bras de commande inférieur pourrait éventuellement se détacher de la traverse, ce qui pourrait entraîner une perte de contrôle du véhicule.
Risques pour la sécurité :
Une perte de contrôle pourrait entraîner un risque de collision.
Mesures correctives :
Mitsubishi doit aviser les propriétaires par la poste et leur demander d'amener leur véhicule chez un concessionnaire pour faire inspecter la traverse avant (sous-châssis). Si aucune corrosion importante n'est constatée, le concessionnaire pulvérisera un revêtement d'étanchéité et anticorrosion à l'intérieur de la traverse et sur celle-ci. Si une corrosion importante est constatée, le concessionnaire remplacera la traverse.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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