Numéro de rappel de Transports Canada - 2019333 -
Marque(s)
Dernière mise à jour
Résumé
Produit
Camionnette et fourgonnette rappelé par
Problème
Véhicules - Système visuel
Ce qu’il faut faire
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2019 | MERCEDES-BENZ | SPRINTER 4500, 2019 | MERCEDES-BENZ | SPRINTER, 2019 | MERCEDES-BENZ | SPRINTER 2500, 2019 | MERCEDES-BENZ | SPRINTER 3500
Problème
Problème :
Certains fourgons ont été construits avec le mauvais type de verre dans l'une des glaces latérales arrière ou dans les deux. Du verre trempé a été utilisé plutôt que du verre feuilleté. Par conséquent, les véhicules pourraient ne pas respecter les exigences en matière d'atténuation des éjections de la réglementation canadienne.
Risque pour la sécurité :
Les fourgons construits avec le mauvais verre de glace latérale pourraient présenter un risque d'éjection et de blessures en cas de tonneau ou de collision latérale.
Mesure corrective :
L'entreprise avisera les propriétaires par la poste. Les propriétaires touchés devront amener leur fourgon chez un concessionnaire afin de faire remplacer le verre trempé par du verre feuilleté.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de véhicule
Catégorie
Véhicules - Camionnette et fourgonnette
Entreprises
Publié par
Transports Canada
Auditoire
Grand public
Numéro d’identification
RA-79378
Transports Canada
Identifiant (ID)
2019333
Recevez des notifications
Recevez des courriels concernant les nouveaux rappels et avis de sécurité, ainsi que leurs mises à jour.