Rappel de véhicule

Numéro de rappel de Transports Canada - 2019091 -

Marque(s)
Dernière mise à jour

Résumé

Produit
Voiture rappelé par
Problème
Véhicules - Sièges et dispositifs de retenue
Ce qu’il faut faire
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous

Produits visés

2017 | MERCEDES-BENZ | E CLASS, 2017 | MERCEDES-BENZ | C CLASS, 2018 | MERCEDES-BENZ | C CLASS, 2018 | MERCEDES-BENZ | E CLASS

Problème

Problème : Sur certains modèles coupés et cabriolets, le dossier des sièges avant peut ne pas se verrouiller complètement sur le côté droit. En cas d'accident, un dossier de siège qui n'est pas correctement verrouillé pourrait laisser passer vers l'avant des objets non sécurisés situés sur les sièges arrière. Risques pour la sécurité : Un dossier de siège mal verrouillé pourrait augmenter les risques de blessure en cas d'accident. Mesures correctives : Le constructeur doit aviser les propriétaires par courrier d'apporter leur véhicule chez un concessionnaire pour faire inspecter et, au besoin, remplacer le dossier des sièges avant. Remarque : Le présent rappel s'ajoute au rappel 2018-161.

Renseignements supplémentaires

Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de véhicule
Catégorie
Véhicules - Voiture
Entreprises
Publié par
Transports Canada
Auditoire
Grand public
Numéro d’identification
RA-79178
Transports Canada Identifiant (ID)
2019091

Recevez des notifications

Recevez des courriels concernant les nouveaux rappels et avis de sécurité, ainsi que leurs mises à jour.

Abonnez-vous