Numéro de rappel de Transports Canada - 2019091 -
Marque(s)
Résumé
Produits visés
2017 | MERCEDES-BENZ | E CLASS, 2017 | MERCEDES-BENZ | C CLASS, 2018 | MERCEDES-BENZ | C CLASS, 2018 | MERCEDES-BENZ | E CLASS
Problème
Sur certains modèles coupés et cabriolets, le dossier des sièges avant peut ne pas se verrouiller complètement sur le côté droit. En cas d'accident, un dossier de siège qui n'est pas correctement verrouillé pourrait laisser passer vers l'avant des objets non sécurisés situés sur les sièges arrière.
Risques pour la sécurité
Un dossier de siège mal verrouillé pourrait augmenter les risques de blessure en cas d'accident.
Mesures correctives
Le constructeur doit aviser les propriétaires par courrier d'apporter leur véhicule chez un concessionnaire pour faire inspecter et, au besoin, remplacer le dossier des sièges avant. Remarque : Le présent rappel s'ajoute au rappel 2018-161.
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Renseignements supplémentaires
Détails
Recevez des notifications
Recevez des courriels concernant les nouveaux rappels et avis de sécurité, ainsi que leurs mises à jour.