Numéro de rappel de Transports Canada - 2019035 - HONDA
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2017 | HONDA | RIDGELINE, 2018 | HONDA | RIDGELINE, 2019 | HONDA | RIDGELINE
Problème
Problème :
Au cours d'un lavage du véhicule, de l'eau pourrait s'écouler de la plate-forme jusque sur le dessus de la pompe à carburant. Certains détergents de lave-auto contenant de l'acide sulfurique pourraient endommager la pompe à carburant. Cela pourrait faire en sorte que la pompe se fissure et pourrait créer une fuite de carburant.
Risque pour la sécurité :
Une fuite de carburant, en présence d'une source d'inflammation, pourrait augmenter les Risque pour la sécurité : d'incendie.
Mesures correctives :
L'entreprise avisera les propriétaires par la poste. Les propriétaires auront pour directive d'apporter leur véhicule chez un concessionnaire pour faire inspecter la pompe à carburant. Si la pompe à carburant était fissurée, elle serait remplacée. Les concessionnaires devront aussi poser un dispositif de recouvrement de pompe à carburant.
Note : Les propriétaires qui détectent une odeur de carburant ou qui croient qu'il y a une fuite de carburant devraient contacter un concessionnaire immédiatement.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Recevez des notifications
Recevez des notifications pour les rappels et les avis de sécurité nouveaux et mis à jour, par catégorie.