Numéro de rappel de Transports Canada - 2018442 - PACCAR
Marque(s)
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2016 | KENWORTH | C500, 2016 | KENWORTH | T660, 2016 | KENWORTH | T800, 2016 | KENWORTH | W900, 2017 | KENWORTH | C500, 2017 | KENWORTH | T660, 2017 | KENWORTH | T800, 2017 | KENWORTH | W900, 2018 | KENWORTH | C500, 2018 | KENWORTH | T660, 2018 | KENWORTH | T800, 2018 | KENWORTH | W900, 2019 | KENWORTH | C500, 2019 | KENWORTH | T660, 2019 | KENWORTH | T800, 2019 | KENWORTH | W900
Problème
Sur certains camions dotés d'un moteur ISX15 et d'une cabine de 1,9 m, les circuits permettant au témoin d'anomalie du moteur (CEL) et au voyant d'arrêt du moteur (SEL) de s'allumer et à l'alarme d'arrêt du moteur de se déclencher pourraient ne pas avoir été intégrés au faisceau de câblage du moteur. Si un grave problème de moteur se produisait et que le conducteur n'en était pas avisé, le moteur pourrait cesser de fonctionner sans avertissement et provoquer une perte de puissance motrice alors que le véhicule est en mouvement, ce qui pourrait augmenter les risques d'accident pouvant entraîner des blessures ou des dommages matériels (ou les deux). Mesure corrective : Les concessionnaires devront inspecter ou vérifier le faisceau de câblage du moteur pour déterminer si les circuits sont manquants. Le cas échéant, un faisceau de connexion connexe devra être posé.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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