Numéro de rappel de Transports Canada - 2018083 -
Marque(s)
Dernière mise à jour
Résumé
Produit
Véhicule utilitaire-sport rappelé par
Problème
Véhicules - Système visuel
Ce qu’il faut faire
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2011 | MITSUBISHI | RVR, 2012 | MITSUBISHI | RVR, 2013 | MITSUBISHI | RVR, 2014 | MITSUBISHI | RVR, 2015 | MITSUBISHI | RVR, 2016 | MITSUBISHI | RVR
Problème
Sur certains véhicules, de l'eau pourrait s'écouler de la zone de l'auvent du pare-brise jusque sur le joint à rotule de tringlerie d'essuie-glace avant. À la longue, cela pourrait corroder ou user le joint, ce qui pourrait causer le détachement de la rotule de tringlerie d'essuie-glace. S'il y avait détachement, les essuie-glaces pourraient cesser de fonctionner, ce qui pourrait limiter la visibilité du conducteur dans certaines conditions qui pourraient augmenter le risque d'un accident blessant quelqu'un ou endommageant des biens matériels. Correction : Les concessionnaires devront remplacer la tige de tringlerie d'essuie-glace par une tige de contre-mesure, et inspecteront le bras de manivelle de moteur d'essuie-glace et le remplaceront au besoin.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
Date de publication originale :
Type d’avis ou de rappel
Rappel de véhicule
Catégorie
Véhicules - Véhicule utilitaire-sport
Entreprises
Publié par
Transports Canada
Auditoire
Grand public
Numéro d’identification
RA-78499
Transports Canada
Identifiant (ID)
2018083
Recevez des notifications
Recevez des courriels concernant les nouveaux rappels et avis de sécurité, ainsi que leurs mises à jour.