Numéro de rappel de Transports Canada - 2017461 - PACCAR
Résumé
Veuillez consulter la section des mesures correctives ci-dessous
Produits visés
2016 | KENWORTH | T170, 2016 | KENWORTH | T270, 2016 | KENWORTH | T370, 2016 | KENWORTH | T440, 2016 | KENWORTH | T660, 2016 | KENWORTH | T680, 2016 | KENWORTH | T800, 2016 | KENWORTH | T880, 2016 | KENWORTH | W900, 2016 | PETERBILT | 220, 2016 | PETERBILT | 320, 2016 | PETERBILT | 325, 2016 | PETERBILT | 330, 2016 | PETERBILT | 337, 2016 | PETERBILT | 348, 2016 | PETERBILT | 365, 2016 | PETERBILT | 367, 2016 | PETERBILT | 382, 2016 | PETERBILT | 384, 2016 | PETERBILT | 386, 2016 | PETERBILT | 389, 2016 | PETERBILT | 389G, 2016 | PETERBILT | 567, 2016 | PETERBILT | 579, 2016 | PETERBILT | 587
Problème
Dans certains véhicules, l'écrou crénelé et la goupille fendue sur l'essieu directeur pourraient avoir été mal serrés. Par conséquent, la biellette de direction pourrait devenir lâche dans l'essieu directeur, ce qui provoquerait un son audible et/ou une direction lâche. Si le véhicule est utilisé dans cet état, la biellette de direction pourrait se détacher du joint d'articulation, ce qui causerait une perte complète de maîtrise d'une roue du véhicule. Cela augmenterait les risques d'accident pouvant entraîner des blessures ou des dommages matériels (ou les deux). Mesure corrective : Les concessionnaires devront vérifier le couple de serrage des écrous crénelés sur la biellette de direction, ainsi que remplacer le goujon de la biellette de direction et le joint d'articulation au besoin.
Renseignements supplémentaires
Contexte
Vous pouvez trouver le rappel d’origine dans la Banque de données des rappels de sécurité automobile de Transports Canada.
Détails
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